supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

iRiver baladeurs Flash et MacroMedia Flash !

Le T20 ne désigne pas la résurrection de Schwarzy dans je ne sais quel prochain épisode de Terminator, mais bien le nom officiel du prochain baladeur d'iRiver, en attendant l'arrivée du T10 (voir cette brève).

Le T20 devra mesurer 57.5x27x14 mm. Il sera accompagné d'une entrée ligne et supportera l'encodage temps réel au format MP3, une fonction dictaphone sera aussi proposée. Pour les lève-tôt, iRiver a également intégré une fonction réveil.

Le T20 doit proposer un rapport signal/bruit de 90 dB et sera accompagné d'une dizaine d'égaliseurs dont un qui pourra être personnalisé. L'affichage sera assuré par un écran LCD quatre lignes, rétro-éclairé en bleu. Le T20 sera compatible WMA 10 DRM et prendra en charge Janus, il pourra donc se synchroniser avec les morceaux téléchargés depuis les plateformes de location de musique comme Napster ou Yahoo Music Unlimited, les formats MP3 et Ogg Vorbis seront également pris en charge.

Doté d'une batterie Lithium Polymer, ce baladeur sera capable de jouer de la musique pendant 14 heures non-stop. Le baladeur fera également office de clé USB (le connecteur sera directement intégré au baladeur et pourra être sorti à l'aide d'un bouton glissière) et intégrera un tuner FM. Prévu pour le mois prochain, le T20 est attendu en versions 1 Go et 512 Mo aux prix européens respectifs de 199€ et 149€.



Mise à jour 16h07 : En plus du T20, iRiver a également présenté en Corée deux autres modèles, qui pourraient être disponibles prochainement en Europe. Le T30 est un baladeur accompagné de 256, 512 Mo ou 1 Go de mémoire. Son autonomie est de 20 heures avec une simple pile AAA. Il supporte les formats MP3, WMA, ASF et Ogg Vorbis. Compatible USB 2.0, il intègre des fonctions dictaphone, réveil matin et un tuner FM.



Le modèle U10 est bien plus original. Accompagné de son écran 2.2 pouces 262 000 couleurs, ce modèle qui exploite une mini-interface tactile est capable de lire les fichiers vidéo MPEG4, MacroMedia Flash Lite 1.1. Il peut également afficher des photos JPEG et du texte. Au niveau audio il supporte les formats WMA, ASF, MP3 et Ogg Vorbis. Il intégrera un tuner FM et quelques jeux. L'autonomie et le prix de ce modèle qui sera décliné en versions 512 Mo et 1 Go ne sont pas encore connues. Une station d'accueil sera proposée en option pour ce modèle.




iRiver T20 et T30

Lire cette brève sur le site
 
 
wow un concurrent direct de l'ipod shuffle ... avec un écran, ca peut etre bien, par contre j'aime pas trop le coloris sur les photos :/
 
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
 
ZanTTka a écrit:
La fiche USB retractible c'est nul ... mais au moins on a un écran la :whistle: et pas un argument commercial bidon sur "le shuffle c'est l'avenir, choisire ses pistes c'est has been" :ane:

Pour en avoir une sur ma Sandisk, c'est ce qu'il y a de mieux les fiche rétractibles, c'est ultra compact.
Le T20 ou l'arme absolue ... ;) ceci dit, 1Go serait déjà plus intéressant, parce que 512Mo c'est pas énorme ...
 
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
 
Vincent a écrit:
Pour les lèves tôt [...]  :non:

Pour les lève-tôt.

@+

J.C.
 
 
ZanTTka a écrit:
Pour le rétractible, mes ports USB en facade sont a l'envers, il faudrait que je tienne le bazar, que je le tourne et le maintienne pour l'enficher en forcant (les USB sont un peu durs :paf:)

Mais c'est qu'un détail :oui:


T'as un PC légèrement bizarre toi :lol: :paf:

En tout cas, mon baladeur MP3 a un port USB rotatif, c'est super pratique, ça prend moins de place et surtout, ça évite de perdre le bouchon :ane:

A moins que ça ait des inconvénients, je vois pas pourquoi tu dis que c'est nul... à moins que tu ne parles que des rétractables et non des rotatifs, mais même, pourquoi tu dis ça ?

Avoir un connecteur USB protégé sans bouchon c'est génial, je sens que je vais très vite perdre le bouchon de ma nouvelle clé USB après avoir eu cet élément de confort :/
 
 
Yes,

Enfin un lecteur mp3 iRiver qui fasse clé USB sans câble. Reste à connaître le reste des spécifs. Si la qualité est à la hauteur de mon iFP je risque de me laisser tenter.

@+
 
 
Branaan a écrit:
Yes,

Enfin un lecteur mp3 iRiver qui fasse clé USB sans câble. Reste à connaître le reste des spécifs. Si la qualité est à la hauteur de mon iFP je risque de me laisser tenter.

@+

Moi aussi :bounce:
 
 
arachnosoft a écrit:
T'as un PC légèrement bizarre toi :lol: :paf:

J'ai le même problème avec les Dell, les USB en façade ont un angle à la con en plus d'être à l'envers ... Mais avec ma SanDisk Cruzer Titanium, ça passe nickel, c'est juste que je vois plus la led bleue...
 
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
 
ZanTTka a écrit:
Voila pourquoi, et ensuite parce que je doute de la solidité de la chose, vue la fréquence a laquelle je change ce que j'écoute (même pour deux trois titres).

Et non je parle pas des rotatifs, je commente la news, qui s'illustre de la photo de la bête avec une connectique retractable.

A moins qu'il y ait un cran suffisamment marqué :spamafote: mais si en plus de ca ca sort tout seul, autant le faire dépasser tout le temps :paf:

y a un cran d'arrêt sur ma Cruzer ... très efficace (trop efficace parfois, surtout les premières fois quand on le sait pas, la panique :riva: ...).
 
 
Reste à savoir si ces lecteurs seront compatibles Mac/Win/Linux, parce que jusqu'à présent, iRiver, c t loin d'être au top de ce côté là.

Ils se sont enfin mis à les rendre clé USB directement (sans passer par un MAJ du firmware qui te plombe le débit...).

Sinon, le prix est intéressant, mais si côté multiplateforme ni est pas, vous avez toujours :

http://www.ism-technologies.com/fr/ibead2.php
http://www.ism-technologies.com/fr/mf220.php

Des bombes de lecteurs, des vrais reconnus très bien par nunux, au passage.
Du solide.
 
 
 
13 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com