supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Yahoo Messenger 6 - L'installation se fige

Bonjour.Je n'arrive pas à installer Yahoo Messenger 6. L'installation se fige dès l'apparition de la fenêtre indiquant que le wizard va être installé.Ceci sur n'importe quel site qui offre cette ancienne version avec ou sans mon anti-virus.Quelque chose bloque l'installation.
Ce post fait suite à un autre post où je disait ceci:
"Bonjour.Comment configurer NIS pour Yahoo Messenger (fr).
Quel sont les ports (tcp-udp) à ouvrir.Depuis que j'ai réinstallé Windows XP pro(sp2) sur un nouveau dd je n'arrive plus à télécharger et installer Yahoo Mess.Le message d'erreur "impossible de charger la bibliothèque dll.Le module spécifié est introuvable" apparait ou bien rien ne se passe après avoir cliqué "exécuter ".
J'ai présentement la version 5.6.Je peux correspondre par écrit avec ceux qui ont une version récente(7 ou 7.5) mais tout le reste ne fonctionne pas.
Merci de votre aide"
Si quelqu'un peut me dépanner,je lui en serais reconnaissant car j'ai fouillé partout.Ce pb doit en cacher d'autres.Merci.(nul en info)

Configuration:
Windows XP pro
Pentium 4 2go
Norton Internet Security

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !