supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

110 messages
ok
Chez un revendeur informatique,
pour te dire ca modifie ds la base de registre de windows,et ils fournissent meme un patch au revendeur qui sont agrees wanadoo, de plus ils parait que les ordi sont bridés par microsoft(après tu me croi ou pas, mais voila)

La Livebox est certes pas au point totalement, mais bon faut pas non plus dire que Wanadoo dis au revendeur que la livebox provoque des soucis sur les Pc et de ne le dire à personne car c'est un secret, un secret pas au point, vu que tu es au courant [:yeoh]...

<!--=320257,100,1][nom]Vilmordom a écrit-->
Chez un revendeur informatique,
pour te dire ca modifie ds la base de registre de windows,et ils fournissent meme un patch au revendeur qui sont agrees wanadoo, de plus ils parait que les ordi sont bridés par microsoft(après tu me croi ou pas, mais voila)

Les Pc bridés par Microsoft ????? Et effectivement la livebox s'inscrit dans la base de registre comme tout équipement.....

Bref je ne vois pas ce qu'il y a d'annormal dans tout cela.

<!--=320265,100,4][nom]Vilmordom a écrit-->
cheche pas

Ben si justement je cherche : je suis du genre à chercher les dessous de ce que l'on avance, notament dans un post ou on demande de parler d'une technologie tel que la Livebox. Donc tu affirmes des choses, des choses assez énormes du style "La livebox va détruire vos PC" " Microsoft vous bride" et rien derrière... Alors oui j'avoue, je m'intéroge sur tes dires, excuse ma curiosité. :jap:

salut

Wanadien depuis adsl 01/01/2001

j ai la livebox inventel depuis le 25/12 connecte 1024/128 et telephonie 10€ par mois pendant 6 mois et 20€ apres !!!

Mon pc n 'a pas ete detruit lol

et ça fonctionne impeccable pour moi,de plus je suis connecté en usb2.0 aucun soucis .

voila

me suis tromper il est vrai carje croyé que c'tait la live box mais nan c'est autre chose qui bride les pc et qui n'est pas au point, javous mon erreur
dsl

En tout cas je suis vachement bridé. 960 ko/s en pointe. :D

<!--=320311,80,28][nom]sangoku20 a écrit-->
En tout cas je suis vachement bridé. 960 ko/s en pointe. :D

la meme pour moi lol

en fait on recoit la livebox en combien de temps apres l'avoir commandé?

110 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !