supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

110 messages
ok ok
en faite je voudrais savoir se que vous en pensez.
donc cela implique toute critique (bonne ou mauvaise).

Et une deuxieme question!! es ce que la live box est la meilleur solution pour les clients non degroupés!!

reseaux => internet

Voir profilContacter le membre
DOOGKIFF_The_Killa Ayant pu voir la Livebox, pour moi, il es clair qu'elle n'est pas bonne à tous les niveaux, d'ailleurs contrairement à ses concurrents (Free), la livebox n'est pas dispo pour tous le monde, et vu que tu acceptes toutes les critiques, et comme tu n'es pas dégroupé, je lui prefere la Freebox bien plus évolué technologiquement et évolutif que la livebox aussi bien en ip/adsl qu'en dégroupé. Et au niveau du prix, la Freebox est largement moins cher pour un meilleur service, et là je parle dans un accès ip/adsl, et que ca deplaise à ceux qui defende Wanadoo, c'est pas grave. :D

sorry brett2078 javait poster se sujet est quand je voulais rentrer dedans me marquer sujet non valide ou inexsistant!! donc jen ai reposter un autre, que tu as locker normal est ta eu raison !!!
a+

Dans le contexte des offres Wanadoo et pour en avoir installé une bonne 10 aine pendant mes vacances (j'ai pas mal de copain et copine naze en info mais fan d'internet !) je poeux dire que c'est un matériel correcte. Deux de mes amis l'on couplé à une offre télévision+téléphonie et ça marche très bien. Le Wifi fonctionne bien et le partage de PC est très simple si on suit bien la notice. En plus aux vues des baisses significatives de tarif chez Wanadoo, couplé la Livebox à une offre 2048 est un bon choix.

ba moi perso je laiu tester j'ai pa eu de repproche a lui faire (pas de deconenction tous les 15-20min);mais comme j'ai lu sur la toile que plein de personne s'en pleignez, je voulez avoir l'avis des clubiciens.

encore merci pour vos requetes et surtout n'ésitez pas a vous exprimer sur se produit!!

Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique exactement à combien ça revient financiérement. ;)

http://livebox.forumactif.com/
dédié à la livebox

<!--=298893,1][nom]mike0907 a écrit-->
Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique exactement à combien ça revient financiérement. ;)

L'offre triple play de la Livebox est à 76 euro/mois environ, et il me semble que l'accès à TPSL ou CanalsatDSL n'est pas compris dedans. L'acces internet est de 2mbps/128. L'accès au triple play Livebox est tres limité en France. Pour moi, c'est une offre que je ne conseil pas le moindre du monde, de part son prix, et son offre/service.

<!--=298924,1][nom]Riker a écrit-->

L'offre triple play de la Livebox est à 76 euro/mois environ, et il me semble que l'accès à TPSL ou CanalsatDSL n'est pas compris dedans. L'acces internet est de 2mbps/128. L'accès au triple play Livebox est tres limité en France. Pour moi, c'est une offre que je ne conseil pas le moindre du monde, de part son prix, et son offre/service.

76 € / mois ? tu sors ça d'ou ? 34.90 € pour le 2048 + 10 € téléphnoe illimité + 16 € maligne TV + 21 € tpsl ou 17 € canalsat : 81.90 € / mois TPSL 77.90 €/ mois Canalsat en triple play.

J'ai donné un montant en précisant "environ", as tu bien lu ce que j'ai indiqué ? D'ailleurs tes tarifs sont encore plus cher, que mes prévisions. ;)

<!--=299091,1][nom]Riker a écrit-->
J'ai donné un montant en précisant "environ", as tu bien lu ce que j'ai indiqué ? D'ailleurs tes tarifs sont encore plus cher, que mes prévisions. ;)

C'est bien pour cela que j'ai mis les tarifs : éviter à certains la désillusion des 76 € quand ils en payeront 81
.... :jap: Juste uen précision en fait !

pouvez vous me donner des comparaisons chez free comme fai dans les zones non degroupés!!
merci encore!!

Free non dégroupé : à priori 2048/128 (mais la plupart des freenautes non dégroupés sont en 1024/128 pour l'instant) et téléphonie illimité. Tout cela si ta ligne le permet. Sinon le débit est moindre. Mais le prix est toujours de 29.90 € / mois lui.

Attention DOOGKIFF_The_Killa, ne prends pas du tout en compte l'avis que te donne Riker, il passe son temps à faire de la pub pour FREE, ne lui porte surtout aucune attention.

"pouvez vous me donner des comparaisons chez free comme fai dans les zones non degroupés"

chez free 29.9€ pour maxi 1024 (le 2048 n'est pas encore activé)

chez wanadoo 2048 à 29.9€ + 10€ pour la téléphonie illimité + 3€ de loc de la livebox soit un total de 42.9€ par mois

pour les autres fai il faut voir sur leur site

"chez wanadoo 2048 à 29.9€ + 10€ pour la téléphonie illimité + 3€ de loc de la livebox soit un total de 42.9€ par mois "

Ou alors 2048 à 29.9€ + 5€ pour la téléphonie + 3€ de loc de la livebox = 37€90 + 0.13€ par appel (quelqu'en soit la durée)

<!--=299603,1][nom]miceth33 a écrit-->
"pouvez vous me donner des comparaisons chez free comme fai dans les zones non degroupés"

chez free 29.9€ pour maxi 1024 (le 2048 n'est pas encore activé)

chez wanadoo 2048 à 29.9€ + 10€ pour la téléphonie illimité + 3€ de loc de la livebox soit un total de 42.9€ par mois

pour les autres fai il faut voir sur leur site

Renseigne toi, chez Free le 2mbps est activé, et pour 29 euro, tu as la Freebox, le 2mbps et la téléphonie [s]gratuite et illimité sans cout suplementaire[/s], bien plus avantageux que la livebox. ;)

<!--=299614,1][nom]Riker a écrit-->

Renseigne toi, chez Free le 2mbps est activé, et pour 29 euro, tu as la Freebox, le 2mbps et la téléphonie [s]gratuite et illimité sans cout suplementaire[/s], bien plus avantageux que la livebox. ;)

comme chez tous les autres FAI : uniquement si ta ligne le supporte ! Si ce n'est pasle cas, chez Free tu te retrouveras à payer 29.90 € pour un débit moindre (1024 voir 512) alors que des offres 512 et 1024 moins chères existe ailleur.

Dans ce cas là, tu vas ailleurs, de toute maniere c'est indiqué dès la premiere étape sur le site de Free, quel débit tu peux avoir.

Par contre du 1024 moins cher ? Mmmm... Du 1024 avec téléphonie gratuite et illimité pour moins de 29 euro ? ...

110 messages
ok ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !