ludolan a écrit:
salut à vous.
Moi aussi je connais depuis hier matin ce problème. La connexion fonctionne mais est très lente. De l'ordre de quelques 30 ko/s au lieu des 700ko/s habituels. J'ai appelé ce matin le 3900 et le mec m'a dit que il y avait des travaux à Dijon suite à un orage (je passe par dijon apparement mais je suis vers auxerre). Il m'a dit que ça serait remis au plus tard pour le lundi 16 octobre à midi.
Voilà.
Ludo.
ludolan a écrit:
salut à vous.
Moi aussi je connais depuis hier matin ce problème. La connexion fonctionne mais est très lente. De l'ordre de quelques 30 ko/s au lieu des 700ko/s habituels. J'ai appelé ce matin le 3900 et le mec m'a dit que il y avait des travaux à Dijon suite à un orage (je passe par dijon apparement mais je suis vers auxerre). Il m'a dit que ça serait remis au plus tard pour le lundi 16 octobre à midi.
Voilà.
Ludo.
ludolan a écrit:
pour info, me concernant, dimanche matin, 10h00. Je viens de refaire un test avec le logiciel qu'orange préconise sur son site "DSLTEST" et la connexion a l'air d'être revenue. Même résultats satisfaisants en étant allé sur le site http://mire.ipadsl.net:6882/
Voilà.
Bon courage à vous.
Ludo.

bartpop a écrit:
Quand ils ont un problème comme ça chez France télécom et qu'on apelle, ils devraient mettre un répondeur pour nous dire qu'il y a des travaux, plutot que payer une opératrice qui ose nous dire que celà vient de chez nous !