supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1153 messages
ok
Bon j'ai changé la livebox de prise téléphonique, ça va un peu mieux. Mais par contre, ce qui me gave, c'est que de manière totalement aléatoire, je perds la connexion à la LiveBox alors que celle-ci est censée être toujours connectée au web.
En fait, elle devient invisible sur mon réseau (ping impossible).

Hier, j'ai désactivé le serveur DHCP (puisque mes postes sont en IP fixe), ça a fonctionné pendant toute la journée sans souci, et ce matin, depuis 8h15, c'est la seconde fois que je dois la rebooter.

C'est quoi le numéro du service client wanadoo ?

fait plutôt le 1013... c'est gratuit

je les ai eu au tél ce matin. Ils m'ont fait faire une réinitialisation usine de la LB. Ca tient depuis, on verra...

salut à tous, quelqu'un aurait il entendu ou lu que wanadoo avait vendu une liste d'IP d'internautes téléchargeant en grande quantité (genre 700 h/mois et 60 giga de données) ???? Liste vendues aux autorités recherchant les utilisateurs de P2P afin de les amenés en justice !!!

<!--=337623,1120,24][nom]jphatefish2 a écrit-->
salut à tous, quelqu'un aurait il entendu ou lu que wanadoo avait vendu une liste d'IP d'internautes téléchargeant en grande quantité (genre 700 h/mois et 60 giga de données) ???? Liste vendues aux autorités recherchant les utilisateurs de P2P afin de les amenés en justice !!!

:pt1cable: pas le moins du monde !

tu as vu ca où??

a mon avis c'est un Hoax !

[:antho54]

Moi je suis à 658H depuis le début du mois [:peur].....

.... mais avec 11Go téléchargé seulement [:delphes]

412h et 11Go aussi [:tete2q] , sachant que j'utilise pas de peer2peer c'est étonnant [:tete2q]

moi non plus pas de P2P :d

Mais des démos de jeux à 700Mo, un 3Dmark, ... ca monte vite :d

<!--=337623,1140,4][nom]jphatefish2 a écrit-->

Non, car seul un juge peux ordonner une requête sur le decrêt de 1997, Wanadoo ne peux pas vendre de liste, d'ailleurs ça ne se vend pas, vous êtes proteger par la loi sur la vie privée et la Cnil.

Il s'agit par conséquent d'une mauvaise rumeur, à oublier.

Lu dans le 20minutes il parait !! Par mois, j'ai 700 heures et environ 60 giga de transfert !! Hum ! hum! hum !!

[:tete2q] 60giga [:tete2q]

1153 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !