supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1153 messages
ok

Wanadoo eXtense MAX

trouvé sur le forum de grenouille (http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=30077&view=findpost&p=555677) (donc texte pas de moi hein !! surtout pas taper !) :

J'ai trouvé ceci sur un autre site : (copié collé)

18/09/2004 Salut a tous !

Une nouvelle offre chez wanadoo va faire beaucoup de bruit vers la fin de l'année. Elle est en cours de validation, et passerra certainement. Elle devrait se nommé Xtense Max. Elle couterait au alentour de 5€/mois et permettrait a tous les utilisateurs titulaire d'une offre xtense de profiter du débit libre sur la ligne. Je m'explique :

- imaginons que je dispose d'une offre 512k wanadoo xtense et que je decide de m'abonner a Xtense max j'aurais un débit beaucoup plus élevé (jusqu'a 8mb/s) suivant si les ligne du secteur sont beaucoup utilisé ou pas. 512k au minimum et plus en heure creuse (parfait pour notre mule adoré, imaginé la vitesse des download le soir).

Enfin voila.

Mais je trouve ça un peu etrange car les grosses offre (2048, etc) perdront de leur utilité. Perso si cette offre sort je me jette dessus

Source : Ma mère qui taffe chez FT a un assez haut niveau et qui m'a dévoilé le projet

Une tite esclu pour peer2p avant même que la presse ou la concurence soit au courant .

22/10/2004: Et oui mon info était belle et bien vrai ! Une vrai esclu de chez esclu !

Ma mère est revenu ce coup ci avec de la doc (je vous tape le texte) Héhé chuis bien gentil !

"Haut débit. Alors que free a lancé hier sa technologie très hjaut débit ADSL, France Télécom a répliqué en annonçant le lancement d'une offre équivalente pour décembre"

Pour résumer: En décembre une nouvelle offre intitulé "extense max" va sortir, elle sera facturé 5€/mois en plus pour les abonnement du 2048k de chez wanadoo et permettra de bénéficier du débit libre sur la ligne (6 à 15 mb/s en zone dégroupé) au depart ça sera sur Paris et les grosses agglomération et ensuite sur le reste de la France (mi-2005 si tout va bien).

Perso, j'ai entendu parler de cette offre pour début 2005. Les abonnés ADSL de Wanadoo auront la possibilité de souscrire un abonnement au maximum du débit possible sur la ligne.
Mais comme d'hab avec FT, la question à se poser est: à quel prix?

C 1 bonne nouvelle pour nous les wanadiens :) surtout pour les campagnards comme moi qui rêvent d'1 ADSL ultra haut débit ! J'espère que cette offre sortira bientôt, comme prévu..., et qu'on pourra en profiter pleinement !
En tout cas merci Michel35 et Sweeday pour les informations

et pourra t'on avoir le fastpath avec ces debits ?

cette offre est prévu pour mi-novembre et le débit maximum sera de 8méga pour un tarif de 35€ mensuel avec engagement d'un an

edit:

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp041020.html

"Par ailleurs, France Télécom confirme que son offre Débit Max permettant de bénéficier du potentiel maximum en Haut Débit de leur ligne sera disponible dès le 22 novembre 2004 pour tous les clients des offres Wanadoo.
L’offre Débit Max offre le meilleur du débit mais aussi un maximum de services avec l’installation gratuite de l’Internet par téléphone et, pour ceux qui le souhaitent, de la Livebox à domicile pour configurer leur installation, ainsi que les services conforts (anti-virus et anti-spam) pour 5 euros de plus que l’offre à 2 Mbit/s."

aie... au début je trouvais ça intéressant, mais s'ils ne couplent pas debit max et ADSL2+, là Free restera vraiment, mais alors vraiment beaucoup plus intéressant, car Wana prouve encore qu'ils vont essayer d'embobiner tout le monde avec 36 débits différents, opur qu'au final, l'équivalent de ce que propose Free (tjs le maximum possible au passage) soit 2x plus cher.

attend , attend l'ADSL 2+ arrive en décembre à Paris et en 2005 dans les autres villes
faut leur laisser le temps de mettre tout en place :p

j'espère l'adsl2+ pour 34,90, sinon, je retournerai chez free je pense. étant parisien, j'aurai bientôt ma réponse de tte façon

<!--=307749,0,6][nom]Sweeday a écrit-->
aie... au début je trouvais ça intéressant, mais s'ils ne couplent pas debit max et ADSL2+, là Free restera vraiment, mais alors vraiment beaucoup plus intéressant, car Wana prouve encore qu'ils vont essayer d'embobiner tout le monde avec 36 débits différents, opur qu'au final, l'équivalent de ce que propose Free (tjs le maximum possible au passage) soit 2x plus cher.

a la difference prés
c'est que wanadoo est fiable
on peut pas en dire autant de free en ce moment

Voir profilContacter le membre
<!--=307827,0,9][nom]jean7 a écrit-->
a la difference prés
c'est que wanadoo est fiable
on peut pas en dire autant de free en ce moment

C'est sur :sarcastic: [:sadbutsad]
De plus il suffit de voir le réseau et point de peering d'OpenTransit :lol: et comparer face à FreeiX qui le surclasse. Alors bon ...

<!--=307777,0,8][nom]Sweeday a écrit-->
j'espère l'adsl2+ pour 34,90, sinon, je retournerai chez free je pense. étant parisien, j'aurai bientôt ma réponse de tte façon

Si tu es à Paris, tu peux déjà avoir l'Adsl2+ 15mbps minimum/1mbps en upload, tv, telephonie, pour 29 euro.

je sais Riker, mais je préfère attendre un peu pour le moment car comme je l'ai dit ailleurs, à présent que j'ai mis l'adsl avec une offre sans engagement 512 de wana, je me rends compte que ma connexion marche bcp mieux que chez mes parents en free non-dégroupé 2048.

donc à présent je me pose des questions.

par ailleurs, étant étudiant, je ne veux pas attendre 3 mois non plus pour avoir ma connexion, donc à moins que Wana nous refont des tarifs de dingue digne de l'époque du 512 à 45 (et le 1024 à 80, ils faisaient fort qd même ! :lol: ), je prendrais wana, tant pis pour le téléphone illimité, et à la tv m'en fout à part MTV2.

<!--=307849,0,10][nom]Riker a écrit-->
C'est sur :sarcastic: [:sadbutsad]
De plus il suffit de voir le réseau et point de peering d'OpenTransit :lol: et comparer face à FreeiX qui le surclasse. Alors bon ...

c'est assez simple
il suffit de voir sur les forums
le nombre de personne qui se plaigne de free
et le nombre de personne qui se plaigne de wanadoo
bein , ya pas photo , hein
malgré que wanadoo ai 3 fois plus d'abonnés a l'adsl

Si tu juges un Fai sur quelques topic poster sur un forum, c'est alors ne rien comprendre...

Et d'ailleurs tu as pas mal de client qui sont mécontent de Wanadoo et qui ont de nombreux soucis malgres comme on le dis un prix plus cher...

<!--=307872,0,12][nom]Sweeday a écrit-->
je sais Riker, mais je préfère attendre un peu pour le moment car comme je l'ai dit ailleurs, à présent que j'ai mis l'adsl avec une offre sans engagement 512 de wana, je me rends compte que ma connexion marche bcp mieux que chez mes parents en free non-dégroupé 2048.

donc à présent je me pose des questions.

par ailleurs, étant étudiant, je ne veux pas attendre 3 mois non plus pour avoir ma connexion, donc à moins que Wana nous refont des tarifs de dingue digne de l'époque du 512 à 45 (et le 1024 à 80, ils faisaient fort qd même ! :lol: ), je prendrais wana, tant pis pour le téléphone illimité, et à la tv m'en fout à part MTV2.

Bah ce qui se passe c'est qu'avec Wanadoo tu as un débit garantis, si tu optes pour free une fois que t'auras attendus plusieurs mois pour avoir la freebox ton débit pourras ne pas être celui indiqué en gros sur le site, la téléphonie peut ressembler à la catastrophie et la télé ne sert à rien, va voir un peu les chaines proposés gratuitement et tu en parles à quelqu'un qui à un vrai bouquet, fais moi confiance il va se foutre de ta gueule :lol:

Wanadoo ne garanti pas du tout le débit pour un particulier, le débit varie selon la qualité de la ligne ;) et ceci c'est valable pour Tout les Fai's.

Ah bon la téléphonie est une catastrophe :lol: ?
Et la télé ne sert à rien ? Ben mince, tout ceux et c'est un petit mot qui ont resilier leurs abonnements au cable, CanalSat et TPS par sat pour venir sur FreeboxTV... [:paysan]

Allez stp arrete tes trolls à deux sous sans interet, c'est comique je l'avoue mais bon à force hein, il vaut mieux reflechir...:jap:.

<!--=307875,0,14][nom]Riker a écrit-->
Si tu juges un Fai sur quelques topic poster sur un forum, c'est alors ne rien comprendre...

Et d'ailleurs tu as pas mal de client qui sont mécontent de Wanadoo et qui ont de nombreux soucis malgres comme on le dis un prix plus cher...

quelques topic
le mot est leger

<!--=307880,0,16][nom]Riker a écrit-->
Wanadoo ne garanti pas du tout le débit pour un particulier, le débit varie selon la qualité de la ligne ;) et ceci c'est valable pour Tout les Fai's.

Ah bon la téléphonie est une catastrophe :lol: ?
Et la télé ne sert à rien ? Ben mince, tout ceux et c'est un petit mot qui ont resilier leurs abonnements au cable, CanalSat et TPS par sat pour venir sur FreeboxTV... [:paysan]

Allez stp arrete tes trolls à deux sous sans interet, c'est comique je l'avoue mais bon à force hein, il vaut mieux reflechir...:jap:.

bein il aurait mieux fait de rester sur le sat
parce que la , ça va leur faire drole
de toute façon cela represente tres peut d'abonnés car il faut etre en zone degroupé
et quand on voit le pourcentage de degroupé

<!--=307884,0,18][nom]jean7 a écrit-->
bein il aurait mieux fait de rester sur le sat
parce que la , ça va leur faire drole
de toute façon cela represente tres peut d'abonnés car il faut etre en zone degroupé
et quand on voit le pourcentage de degroupé

Les dégroupes sont très nombreux ;), ensuite 200.000 minimum capte la télévision via la Freebox, et apres c'est selon les gouts de chacun, par exemple je n'aime pas du tout TPS ...

Ce qui me "moque" enfin facon de parler, c'est que certain pense que leurs avis/gouts et couleurs sont les memes pour tous le monde, ne prenez pas votre cas ou vos gouts pour une généralité, car vous etes loin du compte en agissant ainsi ... :)

C'est cool ca.... mais ca risque de couter dans les 50 euros/mois!!!!

1153 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !