henlam56 a écrit:
J'ai le téléphone illimité sur ma LiveBox. Or je peux appeler, mais on ne peut plus m'appeler depuis le 7 oct dernier.
J'ai appelé wanadoo le dimanche matin 9, à 6H, car avant c'était la galère. Puis sans voir de résultat le mardi 11 oct.
Par 2 fois: votre ligne est en dérangement : ça sera long.
Ce jour, le mercredi 19 oct, je ne peux plus appeler non plus, j'ai un grésillement dans l'écouteur.
J'ai rappelé wanadoo. Eh bien mes 2 premiers appels n'ont pas été pris en compte, passés aux oubliettes.
Vous savez pourquoi ????
Eh bien, APRES 22 HEURES? les appels sont pris par l'étranger.
Wanadoo sous-traite.
Vos appels sont pris par les pays du maghreb. Ces gens sont payés au rendement et, parfois, oublient de faire suivre vos appels au service dépannage.
De plus, vos appels sont transmis par mel au dépannage, avec très peu de commentaires, alors pas la peine de vous éterniser.
Je dis bravo. Comment être sûr d'être bien servi et en temps et en heure.
Dès je connais un bon FAI, je quitte Wanadoo
.Archer. a écrit:
La VoIp de Free est la meilleure du marché actuellemen (peu de problème avec) :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2546
koala06 a écrit:
Biensur ouais la meilleur... j'ai plusieurs potes qui ont free je peux te dire que côté le telephone n'est pas top qualité, echo, gresillement etc.. calamiteux
.Archer. a écrit:
henlam56 : ne pose pas une question, mais fait un resumé sur la mauvaise experience qu'il a de Wanadoo, bref un coup de gueule.
Il désire avoir un fai autre que celui-ci.
Si réponse il y a, 9Cegetel et Free sont les deux meilleurs au niveau prestation/qualité/prix du marché.
Souci réglé.
Edit : Pas bien les edits :o , maintenant ma réponse n'a plus de sens :paf:
Tu parles de quel SAV ? Wanadoo ou FT ? C'est pas les mêmes, ne sont pas efficaces pour les mêmes choses et sont pas au même tarif non plus...Strider a écrit:
Franchement c'est abusé ... Au prix où ils te vendent l'accès ils pourraient au moins faire les choses bien pour le SAV. France Tel => :na:
Oui, moi je le savais... Et bien je trouve ça normal. Les fils de cuivre sont (même inutilisés) gérés par FT. Il faut les rebrancher, les vérifier avant que ton FAI puisse s'y brancher: c'est normal de payer ce service d'autant que c'est pour aller à la concurrence direct après. Le coût étant probablement imposé par l'ex-ART c'est inutile de taper sur FT, va voir direct l'état :oPS : Au fait, saviez-vous que si vous avez une ligne téléphonique chez vous qui n'est pas activée (càd que vous avez une prise mais que vous n'avez pas d'abonnement chez qui que ce soit), que vous êtes en zone dégroupée et que vous voulez aller mettons chez Free, il faut payer FT pour ouvrir la ligne (50eur) ? Et que si ladite ligne est inactive depuis plus de 3 mois il faut payer 50eur de plus pour qu'ils bougent leurs fesses ? Et qu'ils vous obligent à prendre au moins 6 mois d'abonnement téléphonique (coût total pour 6 mois env. 90eur) ? :pfff:
.Archer. a écrit:
Merci pour ce troll Bjm...
Mais personne n'est dupe, il suffit de savoir lire, et de comparer les résultats, pour s'apercevoir que la VoIp de Free est la meilleure du marché, il n'y a pas à remettre ceci en doute. Un abonné qui désire bénéficier de la VoIp avec son accès Internet, trouvera son bonheur avec Free, qui ne facture aucun abonnement et dont la qualité est reconnu par les profesionnel (presse, informaticien...).
Vous avez lancé le sujet sur la mauvaise qualité de Free, à vous de l'assumer...