kheops34 a écrit:
Franchement les tarifs de Wanadoo c'est un peu du vol !
Tu as regardé les offres de chez Club Internet ? Tu es en zone non dégroupé? Tu auras la même qualité (CI utilise leur réseau en non dégroupé) et un tarif moins cher : ADSL 8 mega à 26,90€ par mois avec des options offertes et un mois gratuit (parrainage MP) ;)
C'est bien de troller :pt1cable:bjm a écrit:
c'est un fai club internet ???
kheops34 a écrit:
C'est bien de troller :pt1cable:
N'empêche que Club Internet est bien mieux que Wanadoo :super:
Il n'y a aucun problème Aldareis, je t'ai déjà expliqué toutes les modalités dans le MP que je t'ai envoyé :jap:Aldareis a écrit:
Mais dis moi... Kheops, pourquoi ne dis tu pas plutôt ouvertement les bénéfices, que toi, tu gagnerais si tu arrivais à parainer quelqu'un ? :D
Mais si, mais si, tu peux, allons, ne fais pas ton timide ! :sol:
Aldareis a écrit:
Tentative de corruption dirait on. Mais dis moi... Kheops, pourquoi ne dis tu pas plutôt ouvertement les bénéfices, que toi, tu gagnerais si tu arrivais à parainer quelqu'un ? :D
Mais si, mais si, tu peux, allons, ne fais pas ton timide ! :sol:
Non, non, en fait, le but de la question n'était pas de savoir si je prenais wanadoo ou Club Internet, puisque de toute façon, je n'ai pas le choix. Donc la question à ce niveau là ne se pose, et même si c'est cher, j'en ai un peu rien à foutre, puisque vu ce que je paye actuellement en bas débit, je crois quand même qu'il y aura pas grande différence, et tout cela pour une vitesse autrement plus rapide, que celle, lente, chiante, pourri, à se suicider parfois, que j'ai là.
Oui, l'adsl sera un évènement heureux chez moi, et plus vite je l'aurais, et plus vite je pourrais payer un coup et surfer après. (depuis le temps quand même)
Voilà.
Cela dit, si je comprends bien, généralement on loue la LiveBox, personne, mise à part quelques personnes rare ne l'achète donc ?
Mais pour celui qui reste longtemps chez eux, par contre, ça peut peut être valoir la peine .:)
or sujet , la clef usb wifi (sagem) elle vaut pas un cachou , la live a 1metre qualité de la liaison 75% , avec une clef pcmcia sur un portable , meme a 10metre , avec des murs ect , nous avons eu du 80% , et a coté du 100% , si ils l'offrent ce n'est pas pour rien :MDRune clef usb wifi
bisounours34 a écrit:
j'ai testé avec un modem routeur avec 4 port rj45 ben ca marche bien , en dl pareil du 740ko/s par contre en up c'est un poil mieu du 32ko/s o lieu de 29ko/s avec la live box , mais oui comme le dit trés bien machine ^^ , tu n'a pas la téléphonie! et pas la tv ... mais cela peu toujour dépanner :neutre:
or sujet , la clef usb wifi (sagem) elle vaut pas un cachou , la live a 1metre qualité de la liaison 75% , avec une clef pcmcia sur un portable , meme a 10metre , avec des murs ect , nous avons eu du 80% , et a coté du 100% , si ils l'offrent ce n'est pas pour rien :MDR
Je confirme les tarifs que j'ai annoncés, la preuve en image: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt.../tel_adsl.phtmlmickael a écrit:
tu parles de 39.90€ aprés 6 mois je réponds faux c 34.5€
tu parles de 20€ aprés 6 mois pour la voip je répond faux c toujours 10€
Oui c'est vrai je ne l'ai pas précisé Wanadoo offre aussi un antivirus mail et un anti-spam mais pas de firewall. Il y a également une assistance téléphonique pour installer la livebox. Et 5 adresses e-mail contre adresses e-mail illimitées chez Club-Internet. Mais c'est pas grave vive Gmail ;)mickael a écrit:
wanadoo a aussi c options de sécurité et ils sont totalement gratuit et il y a aussi 30mns voir 1h, je ne sais plus, de hotline gratuit
Ah oui c'est bien, et après comment tu fais pour utiliser la VoIP ? :clap:mickael a écrit:
la loc de la livebox est à 3€ peut etre rendu n'importe quand et ne remet pas l'ancienneté à zéro comme le fait free ;)
Cool :super:mickael a écrit:
pour ce qui est du parainage wanadoo le fait aussi... :na:
Qui est le mieux renseigné ? Et qui raconte des âneries ?mickael a écrit:
conclusion avant de comparer il faut etre bien renseigné... ;)
Ma conclusion : Wanadoo est tout simplement hors course !mickael a écrit:
je suis d'accord de dire que wanadoo est un poil plus cher :jap: mais il faut arreter de stigmatiser ce fai et de le comparer à d'autre sans etre renseigné sur les tarifs pratiqués surtout de le comparer à club-internet :lol:
:MDRmickael a écrit:
si il y a besoin de parainage chez wanadoo je suis là aussi :whistle: