supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

vitesse de connexion

J'ai fait ma demande auprès de mon fournisseur d'accès "free" pour passer en 10 méga. Sur leur site, je n'arrive pas à trouver la page m'informant que la manip é été réalisée. Existe t il un programme me permettant de contrôler à combien tourne ma connexion ? Merci

Télécharge un gros fichier sur un serveur rapide avec un gestionnaire de téléchargement. Tu regardes la moyenne.

:P
Il y a un test ici:
http://www.journaldunet.com/vitesse/0001650978/2613/resultat_adsl.shtml
:)

Il fume la moquette de chez Saint Maclou ce test. Je suis synchro à 2432/160 et il me trouve 4000 et quelque [:jo33]

:P
En ce qui me concerne il recoupe la vitesse (maxi, pas moyenne) que je constate lors de telechargements (avec net-transport de xi)
:)

Le seul site fiable pour tester la ligne internet haut débit (ADSL, Câble, Satellite, ou fibre optique) est ici :

www.setdidact.com...

- Evaluation du débit montant
- Evaluation du débit descendant
- Ping serveur
- Tous les renseignements sur ton navigateur

Cet outil, comme tous ceux proposés dans ce site (rubrique Outils et Services) est d'une remarquable précision !

Tu pourras mesurer gratuitement et sans pub ta bande passante (bandwidth en anglais !) internet grâce à ce speedtest.

Cordialement, :):)

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !