Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok
Bonjour, hier un ami à brancher son telephone portable sur mon PC. J'ai eu une alerte de Spyware Doctor (même pas d'Avira :s) qui me dit l'avoir "bloqué". Depuis, j'ai donc ce virus que Spyware Doctor bloque à chaque lancement de Windows XP. J'ai fais une vérification avec ce logiciel, il me le supprime (mon antivirus, Avira, ne le trouve pas :s) J'ai eu la malchance de de brancher ma clé MP3 et depuis le virus est aussi dessus, (le pensant supprimer, j'ai même mis ma clé USB chez une amie, où Avast l'a détecté, a demandé de le supprimer, mais j'ai peur de lui avoir filer :s).

En faites, Spyware Doctor le supprime à chaque fois, mais il se reinstalle tout seul à chaque reboot, idem sur ma clé. Je ne sais vraiment pas quoi faire, et il n'y a aucune info sur Internet sur ce virus/trojan.

Le fichier installé se nomme dialsys.exe. Le virus se nommerai PWSTool.Dialupass!sd5. Je n'en sais pas plus, désolé. J'ai juste trouvé ceci sur Internet :

www.threatexpert.com...

EIDT => J'ai réussit à effacer les créations dans la base de registre et les deux fichiers que cela à installer. Est-il éffacer pour autant ?
Edité le 20/03/2008 à 15:19

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !