supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Emproxy.exe / McAfee Internet Security Suite / 100% CPU

Bonjour,

j'utilise la suite de Mc Afee "Internet security suite" depuis novembre 2006 sur un PC avec Windows XP de novembre également.

Depuis plusieurs jours le programme Emproxy.exe ( apparement un programme de McAfee) utilise 50% puis 100 % du CPU !
J'ai l'impression que cela vient également de l'utilisation conjuguée d'EMule, utilisé depuis quelques semaines....

Je n'ai pas trouvé de remède récent sur le site McAfee. ( un solution de mars 2006 est proposée mais les fichiers à installer sont des versions plus vieilles que ceux installés sur mon PC).

Quelqu'un a t il un remède à me proposer ?

Merci par avance

J'ai eu le meme probleme que toi, et effectivement, cela se produit conjointement a l'utilisation d'emule.

J'ai cherché sur differents forums , essayé plusieurs "techniques" sans succès.
Mais j'ai finis par trouver sur un des forums une reponse du service technique de chez Mc Afee qui m'a l'air de fonctionnner.
En tout cas cela fait toute une journée que cela ne se produit plus chez moi , je croise les doigts :)

Voici le detail :

assistance: This issue occurs due to incorrectly modified settings for McAfee E-mail Proxy service. To resolve the issue, let us correct the settings of the service. I am sending you the steps to resolve this issue.

assistance: 1. Click "Start" >> "Run" >> Type services.msc >> Click "Ok". 2. In Services window, double click "McAfee E-mail Proxy" service. 3. Under "General" tab, set the "Startup Type" option to "Automatic". 4. Click "Stop" and then "Start".

assistance: 5. Click "Recovery" tab. 6 . Set "First Failure", "Second Failure" and "Subsequent Failures" options to "Restart the Service" from combo box. 7. Click "Apply" and "Ok".

assistance: 1. Double Click on McAfee "M" icon to open McAfee Security Center. 2. Click E-mail & IM. 3. Click Configure. (near the Center Right) 4. Under E-mail protection, click OFF turn it ON again.

Je trouvais ca etonnant que la protection "mail" cause des problemes avec l'utilisation d'emule , mais je ne m'y connais pas assez pour detailler.

Bref j'espere que tu parles anglais et que ca resoudra ton probleme...
Edité le 12/08/2007 à 11:23

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com