Utilisation d'un proxy sur google

Bonjour,

Je suis française et je viens d’emménager au Canada.

J’ai ajouté “FOXY PROXY STANDARD” à Google mais lorsque je l’active j’ai message d’erreur :
"Impossible de se connecter au serveur proxy.

"ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED
"Masquer les détails
"Un serveur proxy agit en tant qu’intermédiaire entre votre ordinateur et d’autres serveurs. À "l’heure actuelle, votre système est configuré pour utiliser un serveur proxy, mais il est impossible "d’établir la connexion avec Google Chrome.
"Si vous utilisez un serveur proxy?
"Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer "que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, "procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres "avancés? > Modifier les paramètres du proxy… > Paramètres réseau, puis décochez l’option “Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local”.

Je ne sais pas quoi faire ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour elis55,
il existe sur Youtube une vidéo pour aider cette configuration : www.youtube.com…
J’espère qu’elle va t’aider :wink:

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais j’ai suivi cette vidéo pour installer Foxy Proxy Standard.

Quand je l’utilise j’ai le message d’erreur que j’ai mis dans mon message.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant mon problème pour l’utilisation d’un proxy.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci.

Cordialement.

Bonjour,

Des adresses de proxy sont renseignées dans l’addon ? Si vous n’en mettez pas, il est normal que cela ne marche pas, non ?

Bonjour,

J’ai ajouté l’extension “FOXY PROXY STANDARD” sur google et j’ai renseigné l’adresse IP et le port.

Lorsque je l’utilise j’ai le message d’erreur indiqué dans mon premier message.

J’ai suivi exactement le tutoriel de YouTube (www.youtube.com/watch?v=gTmT4e8tB9I).

J’ai désinstallé Google Chrome et je l’ai réinstallé ainsi que le proxy mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Cordialement.

Bonjour,

Etes vous certain que l’adresse IP et le port sont bons ? Qu’est ce qui peut certifier que ce VPN fonctionne ?