supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

UPC NOOS JAMAIS ACHETER ! - INCOMPETENTS A TOUS LES ETAGES

je suis en collectif pour mon antenne avec UPC NOOS sur Caluire.

Ils déjà sont trois plus cher que Free pour leur offre TV + internet + Tel et heureusement je ne passe pas par eux pour cela mais pour avoir la TNT on peut commander sans abonnement un décodeur contre 75 € de caution. On attend 1h00 avant d'avoir un technicien pour avoir un RDV.
IL NE VIENT PAS TU PERDS UNE JOURNEE POUR RIEN
Tu appelles 45 mn(0,34ct/mn) tu fais 3 services pour rien ils sont infoutus de te donner une explication et peuvent seulement te redonner un autre RDV. tu leur demande le N° de tel de leur agence sur Lyon ils ne te la donne pas !
BREF A FUIR ABSOLUMENT
COMMENT UNE SOCIETE PEUT TOURNER DANS CES CONDITIONS

Le cable c'est de la vraie @!#$?* !! Technologie dépassé qui sera remplacé par la fibre obtique
http://www.universfreebox.com/article1705.html
http://vortex30.over-blog.com/article-373918-6.html

Je reviens de leur agence il n'était pas au courant de l'offre il voulait me vendre un abonnement !

Ils m'ont dit que le décodeur ne fonctionnait pas c'est pourquoi ils arrétaient d'en donner !

Il a fallu que je leur précise que suite aux pressions de consommateurs pour la TNT gratuite ils devaient fournir la TNT gratuite aux cablés également !

je vais le brancher dans la soirée nous verrons bien mais vraiment ils les accumulent !

J'ai tout essayé rien y fait cela ne fonctionne pas !

Je plains ceux qui paye pour un tel service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire tout le lobbying possible pour que la copro stoppe l'abonnement au cable et repasse sur le hertzien puis abonnement via wanadoo ou free !

Bonjour,

Pas de majuscules dans le titre et puis il y en a marre de la propagande anti FAI...

Certains te dirons qu'ils ont une très bonne expérience... bref... on va arrêter là.

5 messages
ok