supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Un skype Portable ?

Bonjours. J'ai chez moi un réseau Wi-Fi avec un PC qui me sert pour les jeux et pour Skype. Je ne l'allume pas souvent, juste quand j'ai besoin. On se retrouve de temps en temps entre collègues pour se faire une partie en réseau. On utilise Skype pour se parler en jeux et pour savoir qui est connecté pour jouer. Mais il m'arrive d'être dispo pour jouer mais que mon pc ne soit pas allumé, donc dans ces cas-là pas de partie avec les potes !!
J'utilise beaucoup chez moi mon portable de boulot relié en wi-fi. Ne m'appartenant pas, je n'ai pas la possibilité d'y installer Skype, ça fait pas mal de trace et je vais me faire griller. Pour surfer avec ce PC, j'utilise Portable Firefox, très discret. J'aimerai savoir s'il y aurait un logiciel compatible Skype en version Portable, sans installation necessaire ?
Merci de m'en faire part si vous en connaissez un, ou si une autre possibilité serait possible

C'est bon j'ai trouvé, je vous passe l'info si ça interresse quelqu'un. Ca marche au poil avec la dernière version de Skype

A+

Avec le lien c'est mieux
http://www.skypefr.com/forum/index.php?showtopic=326

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !