supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

un problém! - comment partager une connection?

bonjour
jémré avoir de léde sur un problém ke jé renkontré lorske jé voulu partagé ma konéxion ADSL entre 2 Ordinateur. jé kréyé un rézo local entre lé 2 et il marche tré bien mé il me réste le problém pour partagé la conéxion intenet. sur le pc "invité", je peu pas me konekté a internet via le pc serveur confused.gif

PS: - j'utilizé un Cable RJ45 croizé
- et la konéxion et partagé sur le serveur.
- les 2 ordi sont win XP MErci à tous

houaaaaa :heink:
tu ne pourrais pas fournir un dictionnaire dans ta langue pour qu'on puisse essayer de décripter ton message ?
Car la on les comptes sur les doigts d'une main les mots sans fautes :sarcastic:

a oui hihihihiihihih :D
aurais-je drois à la même magnifique réponse ??
Juste au passage, moi par exemple je parle mal anglais donc quand j'ai un problème et bien je ne vais pas post er sur un forum anglais a par si j'ai vraiment pas le choix, et si c'est le cas, je vérifie que tout les mots que j'écris existe bien avec le traducteur de google. Si tu fais pas un minimum d'effort je vois pas pkoi nous on le ferai :neutre:

pas de problém
so i've got one fucked problem and i want you to answer to my fucked question NOW!!!
HOW CAN I MAKE AN INTERNET CONNEXION BETWEEN 2 PERSONAL COMPUTERS.
THANKS FOR ALL

feliachi... feliachi... feliachi...

pas de style sms, commence par lire la charte la prochaine fois
pas de provocation ou d'injure sur le forum, re-commence par lire la charte
pas d'abus de majuscules, re-re-commence par lire la charte
é si té pa kapable 2 parlé francé é te conformé à la charte, va cherché ta soluce ayeur... en sms :paf:

:o Je lock et tu te prends un avertissement

et en plus tu es tout nouveau :pfff:

6 messages
ok