Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
Filtrer ok

Tv sur pc

bonjour à tous
je suis abonné à orange (adsl+tel+tv), j'ai un second ordi en wifi. existe t -il un logiciel qui permette de regarder la tv sur ordi lorsque l'on est abonné à orange (type tnt.

j'ai téléchargé MAXTV, est ce le bon choix

merci

Wifi

quel quin pe me di si il conne peer tv mersi

Salut,
il me semble que chez orange on ne peut pas regarder la tv sur le pc
Free et neuf telecom il me semble que s'est possible

Il est possible de regarder la TV sur le pc avec Orange mais pas en wifi. Il faut brancher le cable réseau de la prise Jaune de la Livebox à ta prise LAN de ton pc. Et désactiver ta connection Wifi de ton pc pour ne pas avoir de conflits.
Ensuite.
- Installer "FripTV." friptv.sourceforge.net...
- Installer le codec CoreAVC Professionnal Edition (c'est payant: $14.90) www.coreavc.com...
Le codec utilisé pour la diffusion de la TV Orange est le H264 en MPEG2 et il te faut ce codec sinon ça ne marchera pas. Mais la qualité est au rendez-vous. Tu auras accès aux chaines du bouquet Orange de base, la possibilité d'enregistrer tes émissions, mais je n'ai pas essayé avec les bouquets en option (CanalSat, etc..).
En revanche, c'est regrettable de devoir recourir à cette bidouille alors que ça ne pose pas de problème chez Free, par exemple, mais Free utilise VLC qui ne prend pas en compte le CoreAVC.

|

4 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !