supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

transfert emails depuis webmail vers thunderbird

voila mon pb

J'ai en ce moment un compte chez mon employeur (compte A) et deux comptes emails compatibles pop et imap ke je consulte par webmail ou mail2web.com (B et C)

Mon employeur opere toutes les operations derriere un proxy http. Je ne peux donc checker mes mails B et C par imap ou pop dans thunderbird (dans mozilla mail le pb est le meme).

Pour pallier ce pb J'ai installe un transfert automatique pour mes mails B et C vers mon compte A. Ca marche tres bien et ca laisse en plus les messages sur le serveur ce ke je souhaite.

Le pb est que tous les messages dans les comptes B et C d'avant le transfert automatique n'apparaissent bien evidemment pas dans thunderbird. Je voudrais les rapatrier dans thunderbird

Je pourrais tous les transferer un par un dans webmail vers mon compte A dans thunderbird, mais la ou ca coince c ke je voudrais k'ils conservent leur date d'arrivee dans les comptes B et C pour k'ils puissent s'afficher chronologiquemetn dans thunderbird

Y-at-il un moyen de faire ca?

Je peux reexpliquer si necessaire. A la relecture ce n'est pas forcement tres clair

Je me permets de reposter ca en haut de la liste.

Donc en gros je voudrais transferer une quarantaine d'emails depuis une interface web (horde webmail) vers un compte email que je checke dans thunderbird. Je voudrais ke ces messages gardent leur date d'origine. Possible ou non?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !