Moi ça fait 1 mois pile poil que j'ai passé commande chez Topachat (1 athlon 2600+ 333, une a7n8x deluxe, de la ram, une tour et un ventilo) et je n'ai toujours rien...
1 mois que l'athlon est "momentanément indisponible" et 1 mois que topachat ne l'a pas fait réaprovisionner... De plus, sachant cela, ils ne m'ont pas envoyé le reste de la commande tout de suite, il a fallu que je les harcèle pour qu'ils le fassent, il y a quelques jours de cela (et je n'ai bien évidemment toujours rien reçu).
En plus, leur service de suivi de commande ne répond à aucun de mes mails clairement... je leur ai demandé si je pouvais avoir une date approximative pour le réap en processeur et rien ! Pourtant mon mail était plus que convaincant je pense, mais j'ai l'impression qu'ils se foutent royalement de ma gueule.
Bref, je suis franchement dégouté de leur non professionalisme, de leur manque de suivi et du non respect de leurs délais (putain, 1 mois qu'ils ne réapprovisionnent pas un petit processeur de merde, de qui se moque-t-on ??).
Clé USB commandée un mardi chez LDLC, reçue le Jeudi . Aucun prob et de même pour 1 ventilot.![]()
Aucun Pb j'ai commandé ma carte mere il y a deux mois. je l'avais recu 2 jours apres etat nikel.
ma commande m'a etais reservé alors que la carte n'arrivé que le lendemain.
Quelqun a essaye le vpc octopussy car il a pas mal de boitier
merci
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels