supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
Voir profilContacter le membre

test universel synchronisation - ligne pas synchro ou modem out?

Bonjour à tous :D :D

comment savoir si une ligne et bien synchronisée ou bien le modem défectueux. il y a quelques années, j'ai eu un défaut avec un modem sagem chez free. Après avoir contacter la hotline (il ne faut ni être pressé, ni près de ses sous... :grrr: ), on me conseil de tester la ligne avec un autre sagem avant d'aller plus loin. Coup de chance, j'avais un copain qui le possédait, donc, j'ai pu établir que mon modem était en rideau et obtenir le remplacement. Aujourd'hui, je me retrouve dans la même situation avec une amie qui a une live box. Pas de synchronisation, mais elle a déménagé récemment et à peur d' avoir malmené celle ci. existe t-il un moyen "universel" de tester la synchronisation, avant de commencer à se "bagarrer" avec les hotlines? Je n'ai pas d'autre live box sous la main.

Merci pour vos avis, et joyeuses fêtes :sol:

Salut

Déjà n'importe quel modem même si c'est pas le même que livebox fera l'affaire si il plante c'est la ligne si il marche c'est le modem

A+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !