supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Téléphone LiveBox "occupé"

Bonjour à tous ! :jap:

Depuis pas mal de mois maintenant, je suis le possesseur d'une LiveBox avec la téléphonie illimitée, donc la doublette de téléphone fournie avec.
Mais voilà, il y a de celà 2 semaines maintenant, sans vraiment faire attention, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait plus appeler au numéro de la livebox (enfin, des 2 téléphones raccordés), ça sonnait "occupé". Fait constaté par moi même en essayant d'appeler dessus ... et idem quand j'essaie de téléphoner avec, après ma composition d'un numéro que j'essaie de joindre, ça sonne "occupé" tout le temps, du coup, impossible de joindre quiconque :sweet:

Nous avons d'abord cru à un problème de téléphone mais ils viennent d'être changés par des neufs et même soucis, je suppose que le problème est "technique", technique que j'aimerais que vous m'aideriez à trouver, parceque là ... :(

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre !

Up :neutre:

Dernier up de désespoir avant de les appeler demain :(

débranche et rebranche ta Livebox

:MDR

J'ai essayé ... et ça remarche !
Dingue comment certains problèmes peuvent se résoudre en fait simplement, et je suis sur que tous les opérateurs du monde n'auraient pas été aussi rapides et efficaces que toi, cricri ^^

Merci beaucoup d'être intervenu et donc d'avoir résolu mon "problème" :jap:

A+ !

:jap: il faut savoir rester simple dans la vie.

:hello:

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com