Telephone fixe illimite sans internet possible?

bonjour à tous

voila j’ m’explique j’ai un abonnement neuf telecom adsl + telephone fixe illimité (29,90/mois), je souhaite résilier l’abonnement internet tout en conservant ma ligne téléphonique illimité. donc j’appel le service client internet qui me passe le service de résiliation… le mr m’informe qu’il est impossible de conserver un abonnement téléphonique illimité en enlevant le net. il me proposede souscrire un abonnement téléphonique illimité à 29,90 sans internet ! il a vite compris que cela ne m’interesse pas car enlever un service pour payer le même prix c 'est ridicule…

donc ma question est de savoir si il y a possibilité de souscrire en conservant le même numero pour moins de 29.90 ?

Bonjour,

Numericable propose une offre de téléphonie illimité sans internet pour 19,90 € / mois : www.numericable.fr…
En revanche il me semble que la zone de couverture est assez limitée il faut donc bien se renseigner :slight_smile:

Tu as chez tele2 deux formules (équivalent à neuf):

Et le moins cher c’est chez budget telecom:

  • conso illimité en préselection pour 9.90e + 16e d’abo ligne chez FT soit 25.90e/mois. C’est le forfait “no limit”. Je précise que budget telecom est une société super sérieuse.
    www.budget-telecom.fr…