Espace membre :
flechePublicité

32 messages
Filtrer ok

telecharger videos sur you tube - comment telecharger videos sur you tube

je peux regarder des videos sur you tube mais comment les telecharger ? merci pour le renseignement

Avec ca: *Modération *
Message edité le 19/12/2008 à 14:55

Ou si tu utilises Firefox avec ca :
https://addons.mozilla.org/firefox/2390

Merci pour votre aide

Très intéressant merci beaucoup

BONJOUR,
J ai profité de ce post pour telecharger le logiciel indiqué par Oadeo, car depuis longtemps j avais moi aussi l envie de telecharger certains clips de ce site!!!Ca marche nickel, mais le probléme c est qu ils se retrouvent sur mon HDD sous un format que ni WMP ni quicktime, ni bsplayer , ne peuvent lire....sans explication, sauf bs player qui me dit:"error: X video" . Pourriez vous me dire comment les relire une fois telechargés? d avance mille mercis

Tu modifies l'extension. Par exemple, si elle arrive en .ASF aors tu remplaces avec .WMV

jml2 a écrit:
BONJOUR,
J ai profité de ce post pour telecharger le logiciel indiqué par  Oadeo, car depuis longtemps j avais moi aussi l envie de telecharger certains clips de ce site!!!Ca marche nickel, mais le probléme c est qu ils se retrouvent sur mon HDD sous un format que ni WMP ni quicktime, ni bsplayer , ne peuvent lire....sans explication, sauf bs player qui me dit:"error: X video" . Pourriez vous me dire comment les relire une fois telechargés? d avance mille mercis

Help Oadeo, tu as pas un truc pour lire les clips de youtube, une fois téléchargés? moi, j arive pas a les lire!! Tu les lis avec quel lecteur?

G2NIAL!!!je vous remercie infiniment pour l aide apportée!

Je vais sembler idiot...heu..mais...Comment fait on pour modifier une extension sur un fichier? merci par avance

Non t'es pas idiot, va. Dans l'explorateur tu retrouves ton fichier. Tu veille à ce que ton affichage soit en "details " (affichage > details). Là tu verras ton fichier qui s'appellera par exemple monfichier.asf . C'est le .asf qui est l'extension (comme .doc pour WORD, .xls pour EXCEL). Tu renommes ton fichier en monfichier.wmv, par exemple, et tu essaies de l'ouvrir avec VLC. A essayer....

Miciiii beaucoup Westend!!

Bonjour A Tous

Voilà moi j'ai un problème avec youtube.
Des que je veux voir une vidéo, le site m'écrit ceci =

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player. "

Et J'ai cliqué sur le lien [http://www.macromedia.com/go/getflashplayer/] et cela me dit que j'ai déjà le logiciel, et ça ne marche toujours pas.

Je ne sais vraiment plus comment faire.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment très gentil.
Merci d'avance

Mamzel 33,
Quel navigateur Internet utilises-tu ? Perso' j'utilise Firefox http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...la-firefox.html et je n'ai aucun problème avec Youtube. Si tu veux essayer installe la version "Mozilla Firefox 2.0 finale (Français)". Ensuite, une fois de nouveau sur Youtube, il se pourrait que ta page affiche un carré avec un icone en forme de pièce de puzzle comme quoi il te manque un plugin. Clique sur la pièce de puzzle et accepte l'installation du plug-in. C'est ici que le Macromedia Flash s'installera et après ça devrait être bon. Tu nous diras si ça marché.
Bon courage.

West End, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, avec Mozilla, je ne vois pas le puzzle, ça me met aussi cette phrase =

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player. "

J'ai Cliqué sur le lien donné, ou ils me disent de cliquer sur le bouton télécharger, et une barre de téléchargement est censée s'ouvrir, pourtant il ne se passe rien.
Cependant, si je met les vidéos sur mon blog, je peux les lire.

!je pense qu'il y a un truc qui cloche quelque part mais je ne sais pas où.
Merci quand même

Ca y est, ça marche.. Il suffisait juste que je rallume l'ordinateur
Merci beaucoup !!! :):):):):):):)

foot30 a écrit:
je peux regarder des videos sur you tube mais comment les telecharger ? merci pour le renseignement

avec ce site la: *Modération *
Message edité le 19/12/2008 à 14:55

il existe aussi l'extension *Modération * pour firefox qui permet de télécharger les vidéos de plus de 60 sites dont youtube ou dailymotion
Message edité le 19/12/2008 à 14:54

Bonjour à tous,

Je suis encore plus nul, j'ai installé https://addons.mozilla.org/firefox/2390
Mais une fois sur youtube par exemple, comment enregistrer la vidéo qui je veux?

Merci d'avance

dans le coin en bas à droite tu as une petite icone avec 2 carrés imbriqués. cliques dessus . une fenetre s'ouvre et tu fais clic droit + enregistrer la cible sous. Tu changes l'extension en .flv si tu es sur youtube et tu enregistres. après c'est bon tu as le fichier, il ne te reste plus qu'à utiliser un logiciel comme vlc media player, qui décode le .flv (format flash video ) pour le lire.

32 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité