Télécharger film

Bonjour j’aimerai savoir où sais que je pourrais télécharger la Saison 1/2/3/4/5/6 :slight_smile:

Et aussi, j’aimerai savoir qu’elle est le dessins animée dans la neige, des bonhommes ronds, qui dise des insultes, et c’est une dessins américains a la base ^^

Merci

il n’a pas été facile de trouver une série en 6 saisons téléchargeable (enfin en streaming dans ce cas présent) légalement
–> www.allocine.fr…

pour ton autre question je ne connais pas désolé :neutre:
Edité le 20/07/2015 à 10:45

Je ne sais par quel miracle je le sais, mais je crois que la réponse à ta seconde question est South Park.

Merci :slight_smile:


Regarder en streaming c'est légal mais télécharger ce ne l'es pas ? hmm Je me débrouillerai pour les télécharger si votre accueille ainsi, sur d'autre Topic, il sont largement plus accueillant et plus sympathique. M'enfin merci de ta réponse si importante. ^ ^)

non le streaming n’est pas plus légal (sauf le replay sur le site officiel)

bonne continuation

[quote=“lejeferson”]
il n’a pas été facile de trouver une série en 6 saisons téléchargeable (enfin en streaming dans ce cas présent) légalement

Je site, ce que tu me dit :smiley:
Légalement bien en gras pour BIEN le voir. M’enfin.

oui, dans le cas précis du lien précis que je site (d’où la précision “dans ce cas présent”)
tu remarqueras que je n’ai pas mis de lien vers un site de téléchargement ou streaming illégal :jap:
Edité le 23/07/2015 à 08:27

:hello:

Ben, il y a une charte sur ce forum, dans laquelle le piratage est expressément interdit.

Et je vois mal un modo proposer un lien illégal. :ane:

Ah d’accord, je ne savais pas que c’étais pirater de télécharger des films :confused: Désoler

Bonjour,

Est-ce légal de regarder des films en streaming avec un abonnement?

Le regarder sur un site de streaming je pense,
le télécharger illégalement non :confused:

merci!

[spoiler]http://st2.depositphotos.com/1074452/5420/i/450/depositphotos_54206663-Piracy-Stop-Indicates-Copy-Right-And-Caution.jpg[/spoiler] :smiley: