supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Telechargement

J'ai un gros probleme ! Le voici : quand je veux telecharger un fichier de plus de 100 mo le telechargement s'arrete en bout de course quelque soit le navigateur que j'utilise et je ne sais pas pourquoi et pourtant avant je n'avais pas ce probleme! Je suis chez neuf telecom et j'ai du 8 megas et je suis abonne là-bas depuis plus d'un an et mon navigateur est opera et parfois internet explorer. Pouvez vous m'aidez ?

La partition qui contient ton OS, il reste beaucoup de place disponible ?

Tu as quoi comme antivrus ?

bonjour,

si c'est bien l'AV (anti-virus) qui bloque ce téléchargement, c'est qu'il est soit mal régler ou qu'il est complètement nul: un virus/trojan/malware ne fera jamais cette taille,sinon imaginer la discrétion d'un tel objet...

je viens de voir qu'un sujet parle des FAI qui restraignent les téléchargement, je n'y ai pas été voir (je fréquente pas les énorme sujet) mais ton FAI est peut-être de ceux là...

sinon,j'ai eu ce problème avec mon "ancien" modem, la conection plantait tout le temps au même endroit.

pour résoudre ton problème,tu peux utiliser wellget (ce que j'ai en ce moment) ou free download manager, j'ai firefox et il est préférable (avec lui, car je connais pas opera) de mettre une extension du nom de "flahgot" qui sert à gérer les redirection vers ces gestionaire de téléchargement.

voilà pour ce que je peux te dire
si tu as des supposition,solution,autre question,n'hésite pas!
a+

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !