Téléchargement d'AOL 9

Bonjour,

connaissez-vous un lien pour télécharger AOL 9 ?

Merci

si tu n’es pas abonné non! impossible - si tu l’es “onglet : Services” :smiley:

mots clés AOL :
AOL 9.0

c aussi simple ke ca!!!

Cette info peut vous êtes utile si vous faites des recherches sur les problèmes liés à aol.

Utilisant récemment la version AOL 9.0 VR, un problème est survenu et impossible de me connecter à aol. Malgrès des heures de recherche pour régler le problème, aucun résultat. Le SAV AOL en France n’est plus assuré du fait qu’aol à été vendu à Neuf, qui lui même s’est fait racheté par SFR.

Pourtant habitué à aol, pratique pour beaucoup de choses, même si d’autres le sont moins, j’ai recherché comment résoudre ce problème et retrouver ma config AOL habituelle.

J’ai solutionné le problème en téléchargeant sur le site AOL US la toute nouvelle version ( SEPT 2009) AOL 9.1

Comme le site ne sort pas toujours via les moteurs de recherche, voici l’adresse : daol.aol.com…

Cela marche parfaitement. Télécharger aussi Explorer version AOL (indispensable pour régler quelques " anomalies". ). On retrouve la config aol et ses outils. C’est en anglais mais même si on ne parle pas la langue, on s’y retrouve car la config est similaire à l’ancienne version FR.

Bon courage