Synchronisation marques-pages impossible avec xmarks et firefox

Bonsoir à tous,
je viens de reformater reinstaller mon wsindows 7 64bits.
Je rencontre un problème pour remettre mes bookmarks avec xmarks/firefox.
Je peux me connecter sur le site de xmarks, j’ai pu synchroniser les liens avec IE.
J’ai pu extraire les bookmarks via IE sous forme d’un fichier html et les réexporter vers firefox.

Mais j’ai toujours un problème pour récupérer ma barre personnelle bien chargée (dossiers, rss, ect…)

Dans xmarks via firefox il me dit que je n’ai aucun profil et lorsque je veux un choisir un (via l’onglet Profil et “changer”) il me dit qu’il doit synchroniser d’abord les liens or ça bloque toujours (erreur 3) bref…:grrr:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/14/130314090214795264.jpg

J’ai bien mes deux profils actifs sur le site et “aucun” via le plugin firefox…

Connaissez-vous un autre logiciel ou bien une technique “fufute” pour récupérer ma barre parsonelle ?

Merci d’avance.
Edité le 15/03/2013 à 21:25

Utiliser la synchronisation native de Firefox

C’est à dire olafkewl ?

Tu veux dires qu’on peut synchroniser les marques-pages de IE vers Firefox ? Ou bien pour une prochaine fois utiliser la synchro de firefox ?

L 1ere fois que tu démarres Ff il te demande si tu veux importer tes favoris IE ou pas. Sinon tu peux ouvrir l’editeur de marque page de FF, souvent lors d’une réimportation la barre personnelle n’est pas au bon endroit, donc il affiche celle par défaut lors de l’installation, tu n’auras qu’a déplacer la tienne à la place

C’est résolu.

La barre personnelle se trouvait dans les “marques-pages” qui avaient été dupliqués plusiqeurs fois. :wink: