Sondage pour la création d'un site de jeux

Bonjour à tous et à toutes:hello:,

je créé un site de jeux mais pour pouvoir innover dans mon site, je souhaite avoir l’avis de personnes. Donc si vous avez un peu de temps à m’accorder, voici le lien : goo.gl…

J’espère que je ne me suis pas trompé de forum, pour poster mon sujet.

Merci d’avance :super:

Bonjour,

C’est trop long, quelques questions incompréhensibles et surtout : enlève les fautes !

Tu veux le rendre original comment ton site ?
Il y a je ne sais combien de sites qui proposent des tests de jeux, ça devient lassant, il y a des vidéos sur youtube qui font ça très bien aussi.

Donc, si j’étais à ta place, je proposerait non pas des jeux mais des mods de jeux. Du contenu additionnels, si possible fait mais.
Mise sur le côté artisanal des création des gens autours d’un jeu.
Mets aussi des tutos textes et vidéos pour créer ses propres mods /maps / modifs

Franchement, un site comme ça, y’en a pas ou peu et ceux qu’il y a sont anglophones, donc il y a un truc à développer.

Bonjour,
Je pense qu?il faut bien quelques améliorations pour que tu puisses avoir beaucoup de visiteurs sur le site et aussi pour avoir des utilisateurs pour le jeu. Il faut bien travailler sur le design et aussi sur la présentation générale du site.

Je suis d’accord, le design n’est pas au point, et pourquoi ne pas utiliser qqch de tt fait sous wordpresse? J’ai trouvée mon bonheur avec les modèles de templatemonster.com regardez, apres tout cela n’engage à rien;)
Message edité le 22/06/2016 à 19:48