Site de surf anonyme avec serveurs FRANCAIS?

Bonjour,

Je ne peux plus créer de nouveaux sites persos à partir de mon compte Free car je voyage actuellement à l’étranger et Free exige une IP française pour effectuer cette opération. Je recherche donc un site qui me permette de surfer anonymement comme si j’habitais en France.

Tous les sites de surf anonyme connus, comme par exemple Proxify.com, utilisent des serveurs situés hors de France et ne résolvent donc pas le problème.

Quelqu’un connaît-il donc un site de surf anonyme qui utilise des serveurs situés en France et dans lequel il suffit de taper l’URL de la page requise?

Un grand merci d’avance pour votre réponse!

:hello:

essaie en passant par un proxy FR: nntime.com…

Comment fait-on avec ces listes de chiffres? J’ai plutôt l’habitude de sites tels que Proxify où il suffit de taper l’URL de la page que l’on cherche à atteindre (je me connecte avec Firefox).

:hello:

il y a 2 soluces au problème:

1° je te donne à manger tous les jours … mais le jour où je ne suis plus plus là … tu meurs de faim :frowning:

2° je t’apprends à pêcher … et là tu es autonome … mais tu ne mangeras pas toujours à ta faim … mais c’est toujours mieux que de ne pas manger …:wink:

As(tu fais une recherche …

www.sosinternautes.org…

il y a le service d’anonymat de www.netscop.net…

parmis leurs serveurs il a des serveurs situés en france

Bonjour,
Il y a un logiciel (me souvient plus le nom) qui met en place un système de partage de connexion. tu partages un peu de ta connexion et d’autres utilisateurs font pareil. En gros chaque utilisateur devient un router et te permet donc de simuler ta présence en france ou ailleurs.

Sinon t’as des multiproxy (te reste à trouver des proxy en france)