supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

remplacement usb en ethernet sur livebox - livebox

:) Bonjour ,
Nouveau sur le forum je scrute une réponse à mon problème mais malheureursement pas de réponses et au bout de 10 appels à 0.34 cts chez mamadoo , je ne sais pas comment m'ent sortir.Voila le problème :

J'ai connecté ma livebox en usb et ca fonctionne , j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour éviter quelques désagréments mais impossible de faire fonctionner la livebox avec ethernet.
J'ai éteint le pc , remplacer le cable usb par l'ethernet , j'ai ralumé le pc mais toujours rien.
J'ai desinstallé la livebox , je suis passé par le cd de configuration de mamadoo en disant bien que je voulais la brancher en ethernet et là plus rien non plus.
Y aurait-il un port à débloquer pour l'ethernet sur mon pc ou sur la livebox pour que ca fonctionne ? , merci d'avance de vos réponses :hello:

geantdefer a écrit:
:) Bonjour ,
Nouveau sur le forum je scrute une réponse à mon problème mais malheureursement pas de réponses et au bout de 10 appels à 0.34 cts chez mamadoo , je ne sais pas comment m'ent sortir.Voila le problème :

J'ai connecté ma livebox en usb et ca fonctionne , j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour éviter quelques désagréments mais impossible de faire fonctionner la livebox avec ethernet.
J'ai éteint le pc , remplacer le cable usb par l'ethernet , j'ai ralumé le pc mais toujours rien.
J'ai desinstallé la livebox , je suis passé par le cd de configuration de mamadoo en disant bien que je voulais la brancher en ethernet et là plus rien non plus.
Y aurait-il un port à débloquer pour l'ethernet sur mon pc ou sur la livebox pour que ca fonctionne ? , merci d'avance de vos réponses  :hello:

desinstalles la livebox en usb dans ajout supp de prog
en suite relies en ethernet la port rouge de ta livebox à ta carte reseau, verifies que celle ci est bien activée.
Pour la connection en ethernet tu peux te servir ou non du cd de wanadoo.
Si tu le fais sans cd tapes dans ton navigateur http://192.168.1.1 pour acceder à l'interface da la livebox et rentre ton identifiant et mot de passe dans les champs appropriés.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !