supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Référencement d'un site sur Internet - Recherche de qualité et d'efficacité

bonjour ;)

J'ai crée un site web pour une société et j'ai tenté de leréférencer sur Google et les autres moteurs de recherches. Pour l'heure, hélas, il ne ressort pas vraiment lorsque l'on tappe des mots clés...

Or la société attend des résultats assez rapidement...

D'où ma question : existe-t-il des moyens de faire un référencement de site rapide et efficace sur le net ?

Existe-t-il des sociétés informatiques qui font cela contre une certaine somme d'argent... Je pense que oui, bien évidemment mais lesquelles sont les plus efficaces ???? Quel est le prix ? Quel est le délai d'attente avant de voir de vrais résultats ??

Merci pour votre aide et pour vos réponses !

:jap:

Haynes a écrit:
bonjour  ;)

J'ai crée un site web pour une société et j'ai tenté de leréférencer sur Google et les autres moteurs de recherches. Pour l'heure, hélas, il ne ressort pas vraiment lorsque l'on tappe des mots clés...

Or la société attend des résultats assez rapidement...

D'où ma question : existe-t-il des moyens de faire un référencement de site rapide et efficace sur le net ?

Existe-t-il des sociétés informatiques qui font cela contre une certaine somme d'argent... Je pense que oui, bien évidemment mais lesquelles sont les plus efficaces ???? Quel est le prix ? Quel est le délai d'attente avant de voir de vrais résultats ??

Merci pour votre aide et pour vos réponses !

:jap:

je suis pas expère en la matière mais vous pouvez commencer par laisser l'URL du site un peu de partout du moins à des endroits clés, il existe des sites référenceurs de sites disons je sais que ça existe mais je ne connais pa trop.

Ensuite pour la mise en valeur en passant par un prestataire de service je connais pas trop non plus mais en cherchant un peu j'ai trouvé un potentiellement interessant mais je sais pas s'il veulent que ce soit eux les créateurs du site en question.
http://www.creabilis.com/projet-site-internet.php
Voilà j'espère vous avoir répondu.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com