supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Référencement base de donnée

Bonjour,

alors j'ai reçu un mail (spam) d'un site de jeu etc etc, jusque là rien d'annormal.

Donc je vais au bas du mail pour chercher le lien qui me mènera vers la page où je devrais pouvoir me désinscrire de cette base de donnée.

Voici le détail de ce qui se trouve en bas du mail :

"
© Alyza Media, Tous droits réservés Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous recevez cet e-mail, car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire Alyza Media. Si vous souhaitez vous désabonner, merci d'utiliser le lien suivant, ce lien.
"

Je clique sur le lien, seulement la page sur laquelle il pointe ne contient pas une telle option (pour se désinscrire). Voici la page en question : jeux.lebest.fr...

J'en viens à me demander si c'est vraiment légal de planquer comme ça le moyen de se désinscrire ? Et qu'est-ce que je peux faire pour finalement me désinscrire ?
Edité le 03/07/2008 à 15:19

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !