Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

recuperer votre compte hotmail hacké

Bonjour,
Suite à un vol de mon compte, j'ai mail un peu partout, jusqu'a obtenir satisfaction. Donc, c'est bien une legende urbaine que de dire en cas de perte du compte qu'on ne peux le recuperer.
je vais vous donner l'astuce pour ceux que ca interressent:

il faut faire un mail a cette adresse: passport_fr@css.one.microsoft.com

leurs donner ces informations, il vous les domanderont de toutes facon:

- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

et vont vous changer votre mot de passe et vous l'envoyer sur le mail dont vous leurs avait ecrit.

Je leur ai envoyé un e-mail mais voici ce qu'ils me répondent :

This is an unmonitored mailbox.

En gros, il répondent pas sur cette boîte.
Comment faire alors pour les contacter ?

En même temps vu la date de poste de l'astuce ...

J'ai réussi à le récupérer tout seul.
Voici mon astuce :

Il faut que vous ayez consulté au moins une fois votre boîte email hotmail sur le wap. C'est : wap.msn.fr puis faut cliquer sur hotmail.
Si vous l'avez consulté au moins une fois, n'importe quand, vous êtes sauvé.
En effet, une fois être allé sur la messagerie sur le wap, on reste connecté. C'est pas comme sur Internet. Moi j'avais regardé mes messages sur mobile la semaine dernière et j'étais encore connecté. En fait, sur le wap, il n'y a pas de déconnexion.

Donc, puisque vous n'arrivez pas à accéder dans votre compte sur Internet et que le hacker a changé votre question secrète, choisissez l'autre solution : réinitialiser le mot de passe en vous envoyant un lien sur votre boîte msn hackée.
Lisez ce message sur votre portable. Recopiez le lien qui vous a été donné et entrez le sur Internet. Vous pourrez choisir un nouveau mot de passe puis par la suite, une nouvelle question secrète.
Le hacker sera grillé !!

Pour cela, il faut juste que vous ayez accès au wap et que vous ayez consulté votre boîte hotmail dessus.

Du tout, vous êtes intouchable
Dès qu'il y a quelqu'un qui hacke votre compte, vous faites cette méthode et vous récupérerez un nouveau mot de passe.
De quoi foutre les nerfs au hackeur !!

J'ai trouvé cette méthode est c'est beaucoup plus rapide que d'attendre la réponse de microsoft.

le wap c'est pas payant à la minute ?

si oui tu vas gueuler en recevant ta facture GSM

KIENTZ a écrit:
J'ai réussi à le récupérer tout seul.
Voici mon astuce :

Il faut que vous ayez consulté au moins une fois votre boîte email hotmail sur le wap. C'est : wap.msn.fr puis faut cliquer sur hotmail.
Si vous l'avez consulté au moins une fois, n'importe quand, vous êtes sauvé.
En effet, une fois être allé sur la messagerie sur le wap, on reste connecté. C'est pas comme sur Internet. Moi j'avais regardé mes messages sur mobile la semaine dernière et j'étais encore connecté. En fait, sur le wap, il n'y a pas de déconnexion.

Donc, puisque vous n'arrivez pas à accéder dans votre compte sur Internet et que le hacker a changé votre question secrète, choisissez l'autre solution : réinitialiser le mot de passe en vous envoyant un lien sur votre boîte msn hackée.
Lisez ce message sur votre portable. Recopiez le lien qui vous a été donné et entrez le sur Internet. Vous pourrez choisir un nouveau mot de passe puis par la suite, une nouvelle question secrète.
Le hacker sera grillé !!

Pour cela, il faut juste que vous ayez accès au wap et que vous ayez consulté votre boîte hotmail dessus.

Du tout, vous êtes intouchable 
Dès qu'il y a quelqu'un qui hacke votre compte, vous faites cette méthode et vous récupérerez un nouveau mot de passe.
De quoi foutre les nerfs au hackeur !!

J'ai trouvé cette méthode est c'est beaucoup plus rapide que d'attendre la réponse de microsoft.

je me marre

slt je voudrai savoir en combien de temp enoiye le mot de passe pour pouvoir axerder a msn merci

7 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité