supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Récupérer mails de thunderbird à thunderbird

Suite à quelques problèmes avec xp, j'ai formaté, réinstallé xp....
J'avais par conséquent gardé le fichier "INBOX" de thunderbird afin de récupérer mes mails. Cependant, j'ai beau mettre ce fichier de plus de 700 Mo dans les dossiers prévus à cet effet, Thunderbird ne m'affiche aucun de mes messages. Une idée?

Meme question !? Si jamais tu trouves peut tu mettre l'info ici ?
Merci je cherche de mon côté...

qu'as tu copié exactement comme fichier/repertoire ?

Hey je viens de trouver dis donc :

J'ai copié&coller le contenu de ce repertoire

ANCIEN DDUR:\Documents and Settings\ced\Application Data\Thunderbird\Profiles\crypté et different a chaque installation\Mail

C'est dans le repertoire MAIL que ce trouve tout les messages, personnelement, c'est un ordi portable qui a crashé dont j'ai récuperer le Disque Dur tel quel...

Ca risque de pas t'aider dans le ca où tu as sauvegarder un fichier en particulier, mais de cette manière là Thunderbird récupère les messages!

Tu peux tenter avec Mozbackup, ilgere les profils normalement pour faire une sauvegarde avant formatage mais si tu as le dossier mail essai quand meme.

yanikou a écrit:
Tu peux tenter avec Mozbackup, ilgere les profils normalement pour faire une sauvegarde avant formatage mais si tu as le dossier mail essai quand meme.

désolé de vous decevoir mes Mozbackup fait plus de connerie qu'autre chose et je ne vous le conseil pas pour sauvegarder vos mails car vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.

Je vous conseil plutot la méthode que Panto-ced a cité c'est a dire de sauvegarder vos mails situé ici:
\Documents and Settings\Non utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxx.default\mail

Pour répondre a Skualler je te conseil de fermer thunderbird puis de supprimer les fichiers Inbox et Inbox .msf puis de mettre ton fichier Inbox que tu as sauvegardé avant ton formatage.
Redémarre thunderbird et normalement le tour est joué.Si c'est pas le cas fait nous signe.

salut, tien des copaingues, bein emem probleme c'est tout le temps la galaire, je crois que je vais abandonner Thunderbird a cause de ce probleme, jusqu'a present j'arriver a recuperai les mails, mais comme j'ai compresser les dossiers sous TB puis maintenant impossible a recuperai :na:

a bein non finalement ca remarche mais faut recree tout les comptes :grrr:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !