supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Recherche hébergeur pour diffuser mes photos sur forum, blog ...

Blog 7.1
Editeur : Fahim A. Farook
Licence : Gratuitiel / Freeware
Suite à une install party, je cherche un autre hébergeur de qualité (que mon FAI) pour diffuser les photos de la manif sur le forum de l' assos, et le blog dont je suis adhérent ?

Salut, Imagehack reste une référence, pour les photos et autres.
De même que monsterup.com.
Tu trouvera un tuto pour les héberger ainsi que d'autres liens du style ici :
http://www.tayo.fr/uploader...

Je te conseille monsterup qui s'avère rapide, par contre imagehack propose plus d'options !

Un grand Merci Proutie66,

Je m' en vais de ce pas tester tes propositions :clap:
Te tiens au courant,

@ + :paf:

Il y en a une belle quantité, des hébergeurs d'images..
J'ajoute www.enregistrersous.com...
-défaut ? les images n'ayant pas été visionnées souvent depuis un certain temps sont supprimées (j'ai déjà eu ce cas, mais les images étaient restées sur place 3 bons mois)

Imageshack ? parfois des coupures. Résultat: l'image n'apparait plus pendant quelques heures. Mais elle réapparaitra :)

Salut

Moi je te propose ce site www.zimage.biz
J'y suis membre et pour l'instant je l'ai pas eu de probleme
Sauf que si l'image est trop grosse , l'upload echoue. Normal ^^

Possibilite de cree des dosiser en tant que mmebre (c'est gratuit) et ou si vous voulez pas etre membre il suffit d'etre en anonyme ;)

Message supprimé le 10/06/2008 à 22:37 pour le motif suivant : Message hors charte.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !