Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Recevoir un email sur Gmail et le recevoir sur hotmail

Bonjour, jai chercher et sur google je trouve que l'inverse de hotmail Vers Gmail...

Vu que youtube ma FORCER a utiliser un compte gmail, maintenant je recoi les message de youtube sur mon gmail et plus sur mon hotmail. donc y'a quelque choix : soit recevoir mes message youtube sur hotmail mais comment ?

Soit faire que tous les message que je recoi sur mon compte Gmail, apparaissent aussi sur mon hotmail. j'ai essayer, mais rien a faire, je recoi toujours pas sur hotmail mais bien sur gmail...

Merci beaucoup !!
Edité le 23/02/2011 à 14:19

Bon dsl du derangement xD mais j'ai trouver comme un grand. donc si ca peut aider des gens

Deja apparement il faut aller sur le compte que l'on ne ce sert pas, moi c'est dong gmail. oui rien a faire sur hotmail...

et dans gmail je vais sur parametres et dans l'onglet Transfert et POP/IMAP puis dans transfert et le je met l'adresse mail que je veut (donc hotmail) et ensuite je vais sur ma boite mail pour confirmer le code que je copie/colle, et J'ACTIVE LE TRANSFERT et j'enregistre.

Moi par precaution j'ai aussi cliquer sur le lien pour une confirmation, et apres BAM ca marche ^^

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité