supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Question sur l'abonnement FREE avant l'inscription

bonjour,

Je voudrai souscrire à l'offre de Free avec l'option télévision, puisque je ne suis pas éligible pour le téléphone d'après le test de ligne effectué sur le site de Free.
J'ai actuellement l'abonnement sur AOL récemment acheter par NEUF. J'ai jamais trop eut de souci quand j'étais sur AOL Mais depuis qu'il a était acheter par Neuf j'ai des problèmes de connexions. Aussi je voudrai avoir des renseignement sur Free ou Orange pour que je sache si je prend une bonne décision. Je ne voudrai pas me retrouver avec pleins de problèmes ou plus que sur NEUF. Vous pouvez me renseigner sur ça, s'il vous plait.

Je voudrai savoir quelle est la démarche à suivre pour résilier ma connexion et souscrire à Free ?
Combien de temps mets pour arriver la FreeBox ?
Combien de temps mets la ligne pour être active ?
Est-ce que l'option télé est sur la télévision ou sur l'ordinateur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Edité le 07/07/2008 à 23:21

bonjour,

free indique un delai de 4semaines pour recevoir la free mais moi je l'ai reçu en 10 jours.
la ligne etait active avant que je recoive la freebox et la HD ils envoient des mails pour te mettre au courant de ton inscription et de l'evolution de ton dossier, le mieux pour savoir ce que tu peux avoir avec ta ligne est de les contacter
sinon pour la tele ce n'est pas une option sauf pour les chaines payantes mais voit directement avec eux car tout cela depend de ta ligne
sinon ils sont tres pro et tu arrive a les joindre facilement sur l'heure du midi

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !