Espace membre :
flechePublicité

27 messages
Filtrer ok

quels sites pour télécharger films et musique ?

bonjour !

J'aimerais télécharger des films et de la misique sur mon ordi.
je suis novice dans ce domaine, mais alors novice de chez novice !!!
Je ne sais ni où trouver ces sites, ni coment faire. Si vous pouviez m'aider, ce serait extra !

En payant ou sans payer ???

hmm encore un newbies....

C'est pas sur ce forum que tu recevra de l'aide mais tu peut par contre utiliser des logiciels de partage (P2P) comme emule, shareaza....

pour de la musique, gratuite et légale : http://www.jamendo.com/

bonne journée !

lolol15 a écrit:
En payant ou sans payer ???

gratuit et légal ! ... ça existe?

BeRZaN a écrit:

C'est pas sur ce forum que tu recevra de l'aide mais tu peut par contre utiliser des logiciels de partage (P2P) comme emule, shareaza....

ça consiste en quoi les logiciels de partage et où peut-on les trouver ?
c'est légal ou pas?

adieubouzin a écrit:

Bien sur que NON !!!!

lolol15 a écrit:
Bien sur que NON !!!!

jamendo, ça le fait apparement.
Mais en fait, il y a peut être une bonne solution pour avoir mes musiques sur mon ordi : est ce possible de copier mes CD musicaux sur mon ordi ? faut-il un logiciel approprié (je ne sais pas si c'est possible ni comment faire.)

adieubouzin a écrit:
jamendo, ça le fait apparement.
Mais en fait, il y a peut être une bonne solution pour avoir mes musiques sur mon ordi : est ce possible de copier mes CD musicaux sur mon ordi ? faut-il un logiciel approprié (je ne sais pas si c'est possible ni comment faire.)

Avec Windows Media Player, tu rippes et encodes tes CDs au format Audio Windows Media à taux variable. Avec le choix "extraire de la musique".

BeRZaN a écrit:

tu peut par contre utiliser des logiciels de partage (P2P) comme emule, shareaza....

c'est légal le partage ?

iksarfighter a écrit:
Avec Windows Media Player, tu rippes et encodes tes CDs au format Audio Windows Media à taux variable. Avec le choix "extraire de la musique".

ok je vais essayer

Contacter le membreVoir profil
Membre779044
adieubouzin a écrit:
c'est légal le partage ?

Pas les données faisant l'objet d'un copyright. Par contre si tu fais des photos, par exemple, et que tu désires les partager tu en as le droit.

Pour ce qui est musique, film .... 99% de ce qui se trouve sur la mule ou autre est illégal. Mais tu dois le savoir, ensuite c'est à toi de voir ...

RedisDead a écrit:
Pas les données faisant l'objet d'un copyright. Par contre si tu fais des photos, par exemple, et que tu désires les partager tu en as le droit.

Pour ce qui est musique, film .... 99% de ce qui se trouve sur la mule ou autre est illégal. Mais tu dois le savoir, ensuite c'est à toi de voir ...

Je ne vois pas comment ça peut exister (depuis 3 ans apparement, je viens d'aller sur le site pour voir) si c'est illégal...

Pour ceux que ça intéresse, on m'a conseillé deux sites légaux qui proposent des films en anlais libres de droits (donc légalement gratuits !). (et rien à voir avec le partage)
Allez sur :
Archive .org
et Public domain torrent

Si vous avez d'autres plans dans le genre, ça m'intéresse !
Films français ou sous titrés très bienvenus !!!

adieubouzin a écrit:

oui ça existe AOL Music

upiter a écrit:
oui ça existe AOL Music

C'est une radio en ligne. pas exactement ce que je demandais, mais intéressant car on peut choisir ce qu'on veut écouter... enfin, plus ou moins vu que tout n'est pas gratuit !

adieubouzin a écrit:
C'est une radio en ligne. pas exactement ce que je demandais, mais intéressant car on peut choisir ce qu'on veut écouter... enfin, plus ou moins vu que tout n'est pas gratuit !

ce n'est pas qu'une radio en ligne tu peux télécharger des MP3 gratuitement

Un site que j'apprecie aussi beaucoup car il m'a fait découvrir des artistes que j'écoute maintenant en boucle : http://www.pandora.com/?cmd=tuner

toujours gratuit et légal, mais c'est une sorte de radio (d'excellente qualité sonore je trouve.)

bien sûr que ça existe, lolol15, il faut se donner la peine de chercher.

bye !

upiter a écrit:
ce n'est pas qu'une radio en ligne tu peux télécharger des MP3 gratuitement

je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait... J'ai téléchargé le dossier iTunes et ça ne marche pas...
Tu fais coment pour télécharger des MP3 ?

chlairo a écrit:
Un site que j'apprecie aussi beaucoup car il m'a fait découvrir des artistes que j'écoute maintenant en boucle : http://www.pandora.com/?cmd=tuner

toujours gratuit et légal, mais c'est une sorte de radio (d'excellente qualité sonore je trouve.)

sympa !
par contre, je préfère que tu m'explique d'abord comment ça marche plutot que de me planter tout de suite comme avec aol.com...! si tu veux bien.

27 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité