Espace membre :
flechePublicité

27 messages
Filtrer ok

quels sites pour télécharger films et musique ?

bonjour !

J'aimerais télécharger des films et de la misique sur mon ordi.
je suis novice dans ce domaine, mais alors novice de chez novice !!!
Je ne sais ni où trouver ces sites, ni coment faire. Si vous pouviez m'aider, ce serait extra !

En payant ou sans payer ???

hmm encore un newbies....

C'est pas sur ce forum que tu recevra de l'aide mais tu peut par contre utiliser des logiciels de partage (P2P) comme emule, shareaza....

pour de la musique, gratuite et légale : http://www.jamendo.com/

bonne journée !

lolol15 a écrit:
En payant ou sans payer ???

gratuit et légal ! ... ça existe?

BeRZaN a écrit:

C'est pas sur ce forum que tu recevra de l'aide mais tu peut par contre utiliser des logiciels de partage (P2P) comme emule, shareaza....

ça consiste en quoi les logiciels de partage et où peut-on les trouver ?
c'est légal ou pas?

adieubouzin a écrit:

Bien sur que NON !!!!

lolol15 a écrit:
Bien sur que NON !!!!

jamendo, ça le fait apparement.
Mais en fait, il y a peut être une bonne solution pour avoir mes musiques sur mon ordi : est ce possible de copier mes CD musicaux sur mon ordi ? faut-il un logiciel approprié (je ne sais pas si c'est possible ni comment faire.)

adieubouzin a écrit:
jamendo, ça le fait apparement.
Mais en fait, il y a peut être une bonne solution pour avoir mes musiques sur mon ordi : est ce possible de copier mes CD musicaux sur mon ordi ? faut-il un logiciel approprié (je ne sais pas si c'est possible ni comment faire.)

Avec Windows Media Player, tu rippes et encodes tes CDs au format Audio Windows Media à taux variable. Avec le choix "extraire de la musique".

BeRZaN a écrit:

tu peut par contre utiliser des logiciels de partage (P2P) comme emule, shareaza....

c'est légal le partage ?

iksarfighter a écrit: