Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
Filtrer ok

Quel Fournisseur Internet choisir?

Salut à tous,

Voilà je voudrais souscrire un abonnement à internet chez un fournisseur d'accès mais vu les choix possibles je ne sais lequel choisir :neutre: ...

Est-ce que vous pouvez me donner des liens (sites ou forums) pour que je puisse faire mon choix

Merci :hello:

Je te conseille déjà d'aller sur ce site : http://www.degrouptest.com

Tu verras à quoi tu auras le droit en théroie (degroupé ou pas, service tv, ...)

:)

Si tu as droit au degroupage totale je te conseille free...

BeRZaN a écrit:
Si tu as droit au degroupage totale je te conseille free...

Fo aimer la roulette russe avec free! Parce que quand ca @!#$?* ca @!#$?* bien!

Salut à tous

Je suis sur cegetel depuis 4 ans maintenant et jamais une merde, je suis en dégroupage partiel avec adsl.

d'ici un mois je vais passer en total avec tel illimité car l'abonnement à FT est bien cher !!!

Surtout pas FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y suis.... J'ai été coupé 3 mois sans explications...... 80€ de Hotline .... et en plus ils continuait à me prélever .....aucune email pour le joindre ..... c'est de l'arnaque !!!

4 mois plus tard et après 4 lettres AR ils ne m'ont tjs pas remboursé malgrés les menaces de mon assurance juridique qui s'apprete à les mettre au tribunal.

Plus d'info sur autre cas similaire au mien (je suis loin d'être une exception) sur le lien ci-joint :

http://www.pcinpact.com/actu/news/25787-De...Free-condam.htm

Tu sais ce genre de chose existe partout (Alice, Neuf Cegetel,...) alors bon.

Moi je suis chez free et je n'ai aucun soucis. Je connais même plus de personnes qui ont free dans mon entourage sans avoir aucun problème que de personnes qui ont de problèmes sur ton topic :)

capucino a écrit:
Surtout pas FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y suis.... J'ai été coupé 3 mois sans explications...... 80€ de Hotline .... et en plus ils continuait à me prélever .....aucune email pour le joindre ..... c'est de l'arnaque !!!

4 mois plus tard et après 4 lettres AR ils ne m'ont tjs pas remboursé malgrés les menaces de mon assurance juridique qui s'apprete à les mettre au tribunal.

Plus d'info sur autre cas similaire au mien (je suis loin d'être une exception) sur le lien ci-joint :

http://www.pcinpact.com/actu/news/25787-De...Free-condam.htm

copier/coller :ane:
faut pas generaliser :D

Sinon, t'as ce comparatif, clair et simple (2 pages), pour t'aider à faire ton choix : www.abo-adsl.com

Moi je suis chez Alice Box, et je n'ai pas de soucis :)

regarde du coté de chez Club Internet :super:

Moi je suis chez neuf telecom et je n'ai jamais eu de souci majeur.Hotline joignable facilement et facture claire.Je suis en zone non degroupée à 1024/256.Essai quand meme degouptest.com.

|

13 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !