Espace membre :
flechePublicité

16 messages
Filtrer ok

quel est le meilleur firewall gratuit?

Contacter le membreVoir profil
gpp
bonjour,
Jusqu'à présent, j'utilisais zone alarm(version gratuite) mais j'ai eu quelques problèmes: écran bleu avec redemarrage dû au fichier vsdatant.sys.
J'aimerais donc changer de firewall; j'ai entendu parler de kerio.
quel est pour vous le meilleur?
merci

kerio est effectivement tres bon,le probleme c'est certaines fonctions de la v4 vont ne sont plus effective apres un mois sans payer. Donc perso. j'installe la version 2 (totalement gratuite).

Kerio est un tres bon firewall,tres bonne securité,et ultra parametrable,seul defaut (qui n'en est pas un en fait) il est plus complexe a regler qu'un ZA,mais bon.

kerio2.x:
http://www.freeware-download.com/downloaddetails/932.html
tuto:
http://www.firewall-net.com/tools/firewall...wall=kerio&l=fr
cheez.gif

Membre779044
Kerio, j'adore ............

Plus sérieusement, il est vraiment efficace. En un an d'utilisation, je n'ai plus eu aucun virus, ni trojan. Pour la fonctionnalité du contrôle internet, plus aucun popup, tracking cookie, spyware et autres cochonneries de ce genre. Je te le conseille vivement.

kerio firewall et avast antivirus couple gagnant je pense

Membre779044
mickael a écrit:

mickael a écrit:

+1 si kerio 2.15.

+2 pour la 2.15....j'ai essayé la 4..mais suis vite revenu à l'ancienne...

RedisDead a écrit:
Kerio, j'adore ............ 

Plus sérieusement, il est vraiment efficace. En un an d'utilisation, je n'ai plus eu aucun virus, ni trojan. Pour la fonctionnalité du contrôle internet, plus aucun popup, tracking cookie, spyware et autres cochonneries de ce genre. Je te le conseille vivement.

normallement les popup sont blocké par les vrais browser : firefox, opera, ....
les virus c'est plutot l'anti virus qui bloque l'execution logiciels
le spyware, je suis d'accord avec toi car en effet cela bloque les connexions sortantes empechant les trojans de prendre le controle de ta machine.

mais bon tu as raison maintenant c'est devenue a la mode de proposer des usines à gaz et de tout faire ......

Moi perso tt simplement un routeur avec un FW matériel couplé à un simple antivirus qui ne fait que son boulot c'est à dire intercepter les virus NOD32 et voilà jms rien eu...

++

kanuvv a écrit:
Moi perso tt simplement un routeur avec un FW matériel couplé à un simple antivirus qui ne fait que son boulot c'est à dire intercepter les virus NOD32 et voilà jms rien eu...

++

+ 1 pour le routeur avec firewall.

aucun souci avec mon belkin, et il y a qu'a regarder son journal pour constater qu'il travaille.
kerio 4 j'ais testé, pas moyen de faire fonctionner le reseau local avec.............

Voir profilContacter le membre
Membre779044
weed002 a écrit:
normallement les popup sont blocké par les vrais browser : firefox, opera, ....
les virus c'est plutot l'anti virus qui bloque l'execution logiciels
le spyware, je suis d'accord avec toi car en effet cela bloque les connexions sortantes empechant les trojans de prendre le controle de ta machine.

mais bon tu as raison maintenant c'est devenue a la mode de proposer des usines à gaz et de tout faire ......

Tout à fait d'accord avec toi dans ce que tu dis mais ce que je soulignais c t le fait de la protection apportée par Kerio en général qui m'a totalement évité tout ces problèmes.
Pour ce qui est des pop up, j'appuie mon propos puisque dans la version 4, que vous n'avez pas l'air d'aimer, il y a le controle des pop up et il fonctionne très bien pour ma part.

Pour l'usine à gaz, je ne vois pas pkoi tu dis ça. Ce n'est nullement le cas de Kerio, certainement plus d'un Norton.

domi24 a écrit:
+ 1 pour le routeur avec firewall.

aucun souci avec mon belkin, et il y a qu'a regarder son journal pour constater qu'il travaille.
kerio 4 j'ais testé, pas moyen de faire fonctionner le reseau local avec.............

Ton réseau fonctionne avec Kerio 4 si tu as une licence. Voila qui peut certainement répondre à ta question.

Enfin je vais quand meme faire un p'tit soutien à Kerio 4 car il a une facilité déconcertante de configuration, ce qui n'est pas le cas de la version 2.5 que je connais bien puisque je l'utilisais avant celle-ci, donc je pense qu'il sera plus aisé d'utilisation pour qqn qui n'aime pas trop triturer dans ce petit cambouis de règles, ports, Udp, Tcp, que sais je encore ...

bonjour les gens!!
kerio peut-il empecher les HACKER de ce pointer svp??? g la config basique de kaspersky 6.0 avec defence proactive et tout le bla bla et le par feu de windows xp pack2 que puis-je faire pr arreter de me faire hacker c'est la 2eme foit en 1mois et la 1ere foi on ma piquer mon adresse msn can you help me??????????????????????????

topic de janvier 06

Kerio Personal Firewall était très bon mais n'est plus mis à jour depuis qu'il a changé de propriétaire : en savoir plus .

Personne n'a évoqué Open Office !

Et à tous ceux qui disent "moi j'ai jamais rien eu" ca ne vous inquiete pas justement de ne jmaais rien avoir ?...
Avant j'utilisais la suite comodo antirus + firewall et j'avais jamais rien. J'ai installé avast et Kerio et biiiiiiiiiim avasti m'a détecté plein de saloperies...

16 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité