Que penser de Your-freedom.net ?

Salut,

Je cherchai un logiciel de type proxy socks 5 pour pouvoir jouer à un MMORPG malgrès le firewall penible de mon université et je suis tombé sur ce site …

Il propose un systeme de tunneling http, si bien que tout les logiciels ou presque sont capables de passer par le port 80 pour se connecter au net via un des serveurs de your freedom (en utilisant des utilitaires comme sockscap en conjonction de your-freedom) …

C’est gratuit pour les options de bases, payant pour plus de bande passante.

En gros c’est la solutions idéale pour tous les etudiants frustés derriere leur firewall…

Je l’ai testé, ca marche, mais je m’interroge sur la contrepartie du truc, comment font -ils pour maintenir plusieurs serveurs en place tout en gardant la gratuité de leur service ?

De plus un petit whois


Owner Contact:
Christian Reichert
resolution GmbH
Postfach 102470
Saarbruecken, Saarbruecken, 66024, Germany

RACE Name: your-freedom.net
Punycode Name: your-freedom.net
Unicode Name: your-freedom.net
Status: REGISTRAR-LOCK

Admin Contact
Christian Reichert (CR747-ABC)
resolution GmbH
c.reichert@resolution.de
Postfach 102470
Saarbruecken, Saarbruecken, 66024, Germany
phone: +49.1772248890

Technical Contact, Zone Contact
Hostmaster Strato Medien Ag (HS455-ABC)
Strato Medien AG
hostmaster@serverkompetenz.de
Pascalstrasse 10
Berlin, Berlin, 10587, Germany
phone: +49.1805007677
fax: +49.3088615345

Record last updated on: 2006-03-26 03:44:56
Record expires on: 2007-03-24 11:31:18

Et une petite recherche internet sur Christian Reichert :
http://www.christianreichert.com/

Hum un guitariste pro en reseau ? ^_^, simple homonyme ou arnaque sous jacente ?

Que penser de ce site, arnaque ou pain beni ?

Merci

PS pour les curieux : Mon admin reseau, avec qui j’ai fait mon stage, ma clairement fait savoir qu’il bloque les ports de mon mmorpg car ils sont dans le range de certain spyware & autre malware… Il m’a dit “debrouille toi pour faire passer ca par un port ouvert” simpa non ? …

moi j’ai total Your-freedom depuis longtemps ca marche nickel tout passe si on sait le configurer seul b-mol les morpg qui necessitent plusieurs ports et comme avec le compte total on en a que 5 …

Salut voudrait dire ceci : J’ai vraiment du mal a configurer e mule, je suis toujours en Low id , et je voudrais savoir si avec le logiciel " Your Freedom " , je pourais contourner mon routeur et passer en hight id et pourvoir me connecter convenablement sur E MULE

moi perso a l’internat de mon lycée j’utilise your freedom avec un compte basic et proxycap, sa marche nikel :slight_smile: pour team fortress2, y en a d’autre qui joue a cod 6 (mais ici il faut un compte Enhanced car sinon sa lag trop), aion, wow …
proxycap est payant ( juste a l’achat du logiciel, pas besoin de compte), mais cela n’est pas un problème en cherchant un peu sur vos sites habituelle… :wink: