supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Puis je garder ma freebox V4 ou me faut il une V5?

Bonjour, pour l'instant mon abonnement free est chez mes parents en zone rurale, non dégroupé avec une freebox V4.
Je vais etre en studio a nice dès le mois prochain, et je vais demander a faire déménager la ligne free au studio, et donc d'après tous les tests effectués sur cette future ligne ce sera totalement dégroupée, en adsl 2+ et télévision.

Je voudrais savoir si ma freebox V4 fonctionnera (car dans le cadre du déménagement de ligne,j'ai déja contacté free pour me renseigné je garderais la freebox) ou dois je faire une demander pour avoir une V5 HD et donc renvoyer la V4 ??

Je tiens a avoir l'adsl 2+ sans soucis, la télé et téléphonie illimité, je n'ai pas besoin d'HD ready, de TNT ou autre ...

Pourriez vous donc me répondre simplement, si je dois obligatoirement passer par le changement de freebox ou je peux me contenter de la mienne sans pour autant brider mon adsl 2+ ??
Merci d'avance

tu veut dire de la V4 à la V5/HD :p

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !