supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Proposition sérieuse !

Bonjour,

Ceci n'est pas un spam ni une des nombreuses arnaques circulant sur le net.
Je vous propose de participer à un programme légal, clair et détaillé permettant de gagner de l'argent, pas des millions non, mais 2000 / 3000 euros en moyenne sur une durée de 6 semaines, un peu de temps sera à consacrer à l'envoi de mails seulement.

C’est possible et GRATUIT,

Il s’agit d’un moyen simple et efficace ne demandant que peu de temps à consacrer.

Si vous êtes intéressé, faites moi parvenir un e.mail me demandant la documentation nécessaire en écrivant INFORMATIONS en objet.

Cette documentation gratuite ne vous engage à rien, vous lisez et jugez par vous même.
Je ne suis pas une professionnelle, juste une personne qui profite et cherche à faire profiter d'autres personnes de ce programme très intéressant vous le verrez !

Voici mon e-mail : encoreunboulay@+1.encore

Merci de votre attention.
Bonne journée.
Anne. :)

cela s'appelle de la vente pyramidale et c interdit en france !
atention a tous ceux qui seraient interressées car c peut etre une arnaque

et hop, un topic inutile !

Pool ... :paf: !

:ane:

Ceci n'est pas un spam

Un message que l'on retrouve dans toutes les sections de plusieurs forum, c'est un spam.

modo alerté !!!

6 messages
ok