supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problèmes avec AOL et partage connection

Salut à tous, je vous expose mes problèmes :

J'étais sur internet lundi dernier, et tout à coup comme souvent mon modem (Thomson ST 530v6 connection Ethernet) a coupé, sauf que cette fois-ci je n'ai pas réussi à me reconnecter. J'ai tout essayé et je n'ai pas réussi pendant 2 jours. Puis le lendemain j'ai eu des problèmes de démarrage avec mon pc (windows Vista) presque neuf, et puis j'ai tenté de me connecter sur internet avec le logiciel AOL et ça a marché. Mais maintenant le problème c'est que je suis obligé de lancer le logiciel pour accèder à internet (sans quoi ni msn, ni firefox ne fonctionnent). Ensuite 2ème problème (je ne sais pas si ça a de rapport), je partageais ma connection avec un autre pc (windows XP) avec un cable USB depuis ce lundi, et maintenant impossible d'accèder à internet avec celui-là.

Je vous serais très reconnaissant de m'aider car ces problèmes sont vraiment handicapants (pour ne pas dire ch*****). Merci à tous d'avance pour votre aide.

Ton modem coupé ? tu veux dire électriquement ?
si c'est la cas, fait changer ton routeur (c'est compris dans ton abonnement)....

a+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !