supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Probleme Yahoo Mail ? PLZ Help

Depuis quelques jours une des mes adresses mail de yahoo m'affiche un message au bout d'un certains nombre de clics de navigation.
Ce message n'apparaît que sur une de mes adresses, les autres elles fonctionne sans problème.
Si quelqu'un à dejà pu résoudre ce probléme, qu'il m'éclaire de ces lumieres. Merci, pour toutes vos suggestion.

Voilà le message :

Votre session a été interrompue.

Pourquoi ma session s'interrompt-elle ?

Deux raisons possibles :
Pour des raisons de sécurité, votre session Yahoo! Mail expire au maximum 24 heures après que vous l'avez ouverte. Pour modifier cette durée par défaut (ce qui vous obligera à spécifier votre mot de passe plusieurs fois par jour), cliquez sur le lien "Options Mail" (angle supérieur droit de cette page), puis sur le lien "Infos compte" (colonne de gauche).
Si vous n'acceptez pas les cookies configurés à la connexion ou si votre ordinateur n'est pas configuré pour accepter les cookies, votre session se terminera sur le champ. Les 'cookies' (petits morceaux d'information) nous aident à authentifier l'utilisateur et à sauvegarder la configuration. Les cookies sont obligatoires pour Yahoo! Mail.
Si ce message est affiché immédiatement après vous être connecté :
Vérifiez la date et l'heure de votre système. Les cookies ne fonctionnent pas si ces données sont trop éloignées des valeurs correctes.
Assurez-vous que votre navigateur est configuré pour accepter les 'cookies' ou bien que vous acceptez les 'cookies' durant votre session.
Fermez tout composant qui refuse automatiquement les 'cookies' (panneau de configuration, application exécutée en tâche de fond, etc.).
Ouvrez une nouvelle session Yahoo! Mail

----------------

Personne aurait une petite idée...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !