supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Problème routeur wifi - Connection internet par wifi sur laptop

Bonjour,

Ayant une connection 1M ADSL, chez un provider téléphonique concurrent de FT, j'ai décié de remplacer le modem fourni (usb) par un routeur Wifi Bewan, les laptops ayant proliféré chez moi. Il est connecté en usb sur le PC Bureau du salon et de ce côté là, aucun problème. J'ai configuré les deux laptops en adresse privé, avec une IP fixe, ainsi que le routeur (serveur DHCP). En principe, tout fonctionne très bien, mais de temps en temps, l'accès à internet depuis les laptops se coupe, alors que le voyant du routeur ne bouge pas et que le PC relié en usb n'a pas de problème avec internet. Les laptops affichent l'icone système wifi connecté ( au routeur), mais plus de connection internet!!! Obligé de rebooter le modem, ce qui coupe évidemment la connection pour le PC...

Quelqu'un pourrai-t-il m'éclairer, m'aider à ce sujet? Merci d'avance!!!

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !