supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Probleme No-ip + Filezilla server

Bonjour,
J'ai formaté y'a pas longtemps mon PC et j'ai voulu réinstaller mon ftp (qui marchait tres bien avant). J'ai utilisé la même chose qu'avant, c'est à dire un server no-ip et filezilla server, je n'ai pas changé la configuration du routeur par rapport à la derniere fois où mon ftp marchait, donc normalement pas de probleme d'ouverture des ports.
Mais ça marche pas. J'ai configuré filezilla server comme il le faut, donc si je tape mon adresse IP sur mon navigateur j'arrive sur mon ftp mais moi je voudrais que j'ai une adresse fixe de mon ftp pour pouvoir donner l'adresse à des personnes sans etre obligé de leur donner à chaque fois mon IP, c'est pour ça que j'utilise no-ip.
Alors sur le soft de no-ip, il me dit que mon serveur est bon. Mais si je tape l'adresse de mon serveur (ftp://xxxxxxxxx.serveftp.com), j'arrive à rien, il me demande même pas mon mot de passe, la page n'existe pas.
Aidez moi svp
Au revoir et merci d'avance

Nan en fait c'est bon j'ai réessayé de suite et je ne sais pas pourquoi ça a marché.

Pour savoir si No-IP est connécté et paramétré comme il faut, il faut juste survolé l'icone (systray) a coté de l'horloge et la tu doit voir ton adresse IP publique...
Si ca marque "checking", c'est que No -IP cherche...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !