supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème Neuf Box - plus de tv, tel et internet

Je suis en dégroupé total et connecté au Neuf, avec la BOX trio 3D (TV + TEL Illimité + Internet). Ca fait 2 mois que tout marche bien mais depuis mardi, (cad 5jours) je n'ai plus rien. Plus de tonalité au tél, la TV pas de signal détecté et le pc problème de syncronisation. Sur la Box la diode DSL n'est pa allumé parcontre les diodes de connexion tv et pc sont bien allumé. Celle du téléphone n'est pas allumé.

Comme je ne peux pas téléphoner je n'ai pas la posssibilité de tél à l'assistance du neuf.
Je leur ai envoyé un mail de mon boulot mais comme toujours ils ne répondent pas. d'ailleurs j'en ai encore une floppé de mail en attente depuis plus de 2 mois (sans réponses.

Donc voila ! quelqu'un a-til une idée du pourquoi je n'ai pas de connexin ?

merci de m'aider

ps : j'ai téléphoné au neuf du bureau mais il me sient qu'il faut que je sois devant mon modem pour téléphoner..... les rigolos! ! ! ! Ca me bouffe cette connerie.

J'ai oublié de dire que si je me téléphone depuis le boulot par exemple, ca sonne occupé .

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !