Probleme index .htlm

bonjour , je desires telecharger un logiciel , le setup s’effectue , puis je clicque sur executer , ça demarre , la fenetre de mon logiciel s’ouvre puis ça commence a charger puis une page blanche arrive et en haut de page un encart m’annonce index.html puis dans le rectangle de recherche voila ce que ca m’affiche …file:///C:/Documents%20and%20Settings/nicolas/Local%20Settings/Temp/B1BACC5631D54060869025C0E21FB0BC/index.html … pas moyen de telecharger apres plusieurs essais , a noter que tout autres telechargements fonctionne normalement … merci pour vos reponces et pour votre aide par avance

Quel est le logiciel en question ? (il m’arrive d’avoir uniquement un téléchargement de fichier “index.html”,par exemple quand je veux télécharger AdwCleaner :confused: )
Edité le 01/04/2015 à 18:46

bonjour blackalf … le logiciel est unibet .fr

C’est pas un logiciel,ça…c’est un site sur lequel on crée un compte pour pouvoir parier en ligne :neutre:

oui c’est ça , pas moyen de le telecharger , ce qui est bizzarre , c est que je l’avais deja telechatger il y a 2 ans , mais maintenant je voudrais le recuperer mais impossible du a ce probleme qui s’affiche ce fameux index htlm ? est ce moi qui ai fait une mauvaise manip ou cocher une case qu’il ne fallait pas ??? j’ai eu beau chercher pas moyen de comprendre ce qui se passe c 'est pour ça que je m’en remet a vous

Bon,ok…fichu 1er Avril,vivement demain :pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

personne pour m’aider ?? blackalf a mon avis est depassé par ce souci … merci

Ce n’est pas ça…c’est qu’un message pareil un 1er avril faisait fortement penser à un poisson d’Avril :paf:

Sinon je n’ai effectivement pas compris ce que tu veux faire,que veux-tu télécharger au juste sur ce site ? comme je le vois c’est un site de paris en ligne où il suffit de créer un compte pour accéder au contenu,non ? :neutre:

personne pour m’aider ?? blackalf a mon avis est depassé par ce souci … merci


bonjour blackalf ... non pas de poisson d'avril je te resume ce qu'il m'arrive

voila je vais sur le site unibet , je clique sur telecharger le logiciel , il se charge normal sur mon ecran de pc en bas a droite , puis arrive le moment d’executer ce que je fait , le site s’ouvre ,les pointillés signe de telechargement s’effectue puis d’un coup la page devient blanche en haut dans l’encart s’affiche index.html et enfin dans la barre d’information en haut ce message …file:///C:/Documents%20and%20Settings/nicolas/Local%20Settings/Temp/8D71493A3EE54AF58721E2585BA2FD7B/index.html voila tu sais tout , en sachant que j’ai essayé d’autres sites comme everest , pokerstars, winamax , aucun souci de telechargement, je les ai effacés bien sur mais ce que je voudrais savoir pourquoi ce fichier index.html ??? pourquoi juste sur unibet ??? donc tu vois rien a voir avec un poisson d’avril , mdrrrr … voila mon probleme" , j’ai fouillé de partout avec le peu de connaissances que j’ai sur l’ordi je ne vois rien d’anormal … help help help

J’ai été sur le site,je ne vois pas ce qu’il y a à télécharger :neutre: à moins qu’il ne faille un compte et être connecté pour voir ce logiciel dont tu parles ?
Edité le 02/04/2015 à 17:17

:hello:

Blackalf n’est en rien dépassé par ton soucis, mais il serait bon de nous indiquer clairement quel logiciel tu cherches a télécharger. :jap: