supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème Free Ethernet

Bonsoir à tous,

J'ai formaté cet après-midi mon PC ( PC fixe de bureau ) qui avait quelques soucis, mais les principales fonctions marchaient ( Internet, etc... ). Mais là après formatage, j'ai essayé d'installer les drivers mais je n'avais pas Internet. J'ai une Freebox HD branchée en Ethernet mais elle n'est pas reconnue par Windows. J'ai pensé au port Ethernet et effectivement dans le gestionnaire de périphériques, le port Ethernet comporte un point d'exclamation jaune. Impossible de mettre à jour les drivers avec le CD fourni par Free. Actuellement, je ne suis pas sur le PC formaté et donc je ne sais pas si je dois chercher des drivers à installer ( Carte Mère ? Carte Réseau ? :etonne2: ) sur l'autre PC ou si je dois faire autre chose. Je peux sûrement me connecter via le port USB mais je n'ai pas encore essayé, je préfèrerais me connecter via le port Ethernet si possible.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !